| Choix 3 eme serpent :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Choix 3 eme serpent :) Sam 05 Mai 2012, 13:48 | |
| Bonjour je suis a la recherche d'un 3 eme serpent quel espèce me conseillez vous ? je possède déja un BCI et un lampro je poste dans colubridés mais j'étudie toute proposition |
|
| |
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Choix 3 eme serpent :) Sam 05 Mai 2012, 14:38 | |
| Bonjour Sheerkan,
Vu que tu as déja un boidé et colubridé pourquoi ne pas prendre un python ? je trouve que l'on voit souvent les mèmes serpents en terrario. alors pourquoi ne pas s'orienter vers des espèces plus rares ?
Niveau python j'aime beaucoups le Liasis Mackloti savuensis (python de savu).
Niveau Boa, as tu déja entendu du parler du lichanura trivigarta (rosy boa), c'est vraiment une espèce très interessante qu'on voit très peu je trouve...
|
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Choix 3 eme serpent :) Sam 05 Mai 2012, 19:35 | |
| Salut ! Pour le python ça me tente moyen , si je devais reprendre du boa je chercherais vraiment sur amarali ou costa rica par exemple! un serpent qui me plais pas mal est le Pantherophis o.obsoleta "licorice" mais je ne sais pas si c'est une "phase" ou non Sinon les morelia mais je m'y connais pas du tout bien que se soit du python aussi au fond :p
|
|
| |
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Choix 3 eme serpent :) Sam 05 Mai 2012, 21:17 | |
| Oui oriente toi vers les morélia, ce sont des arboricoles, comme ça tu variera un peu les plaisirs ! |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Choix 3 eme serpent :) Sam 05 Mai 2012, 21:51 | |
| A toi de voir: -Tes envies -Le budget €$£ -La place dont tu disposes ...
@+ |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Choix 3 eme serpent :) Dim 06 Mai 2012, 00:45 | |
| Tu veux un conseil ? => Morelia spilotaMais c'est une affaire de goût.... |
|
| |
| Sujet: Re: Choix 3 eme serpent :) Dim 06 Mai 2012, 11:22 | |
| Budget et place c'est pas un souci ! C'est vrai que le Spilota Cheynei me plais beaucoup , est ce que le 50 / 50 fait partie des "phases" ? |
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Choix 3 eme serpent :) Dim 06 Mai 2012, 11:49 | |
| - Sherkaan a écrit:
- est ce que le 50 / 50 fait partie des "phases" ?
Non c'est une sélection pour obtenir des lignées qui ont comme leur noms l'indique un pourcentage de jaune et de noir égale |
|
| |
| Sujet: Re: Choix 3 eme serpent :) Dim 06 Mai 2012, 11:54 | |
| Ok je pense avoir trouver alors ils sont vraiment magnifique ! Une fourchette de prix qui semble raisonnable en bourse pour du juvénile ou démarré? |
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Choix 3 eme serpent :) Dim 06 Mai 2012, 11:58 | |
| en bourse je sais pas mais j'ai payé la mienne 450 euros chez NH
|
|
| |
melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Choix 3 eme serpent :) Lun 07 Mai 2012, 00:49 | |
| attend un peu il va bientot en avoir chez les particulier ils pondent en ce moment
j'en ai pris une l'année dernière chez un particulier 100€ et un éleveur sérieux, c'est pas une 50/50 mais bon moi je vois pas bien la différence et je m'en fous un peu c'est vraiment à l'oeil pour dire s'ils le sont ou pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix 3 eme serpent :) | |
| |
|
| |
| Choix 3 eme serpent :) | |
|