| Choix 3 eme serpent :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Choix 3 eme serpent :) Sam 05 Mai 2012, 13:48 | |
| Bonjour je suis a la recherche d'un 3 eme serpent quel espèce me conseillez vous ? je possède déja un BCI et un lampro je poste dans colubridés mais j'étudie toute proposition |
|
| |
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Choix 3 eme serpent :) Sam 05 Mai 2012, 14:38 | |
| Bonjour Sheerkan,
Vu que tu as déja un boidé et colubridé pourquoi ne pas prendre un python ? je trouve que l'on voit souvent les mèmes serpents en terrario. alors pourquoi ne pas s'orienter vers des espèces plus rares ?
Niveau python j'aime beaucoups le Liasis Mackloti savuensis (python de savu).
Niveau Boa, as tu déja entendu du parler du lichanura trivigarta (rosy boa), c'est vraiment une espèce très interessante qu'on voit très peu je trouve...
|
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Choix 3 eme serpent :) Sam 05 Mai 2012, 19:35 | |
| Salut ! Pour le python ça me tente moyen , si je devais reprendre du boa je chercherais vraiment sur amarali ou costa rica par exemple! un serpent qui me plais pas mal est le Pantherophis o.obsoleta "licorice" mais je ne sais pas si c'est une "phase" ou non Sinon les morelia mais je m'y connais pas du tout bien que se soit du python aussi au fond :p
|
|
| |
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux