bonjours a vous ! vous devez vous souvenir de moi lors du precedent post conçernant mon petit loulou qui perdait du sang apres un passage chez le veto vos conseils et traitement depuis il va tres bien
je voulais vous demander quelle quantite de nourriture englouti un petit vorace comme ca lol !! car par jour il doit bien avaler une dizaine voir quinzaine de grillons de maxi 1cm et l equivalent de une coupelle de vegetaux est il bien nourrit ou est ce trop ?
car les grillons il en redemande toujours lol
et pour ce qui est de sa taille il mesure 26cm pour 117g mais quand je l ai achete la vendeuse m a dit qu il avait 6 mois cela voudrais dire qu il aurait 9 a 10 moi d apres vous est ce la realite ou pas ?
comme vous m avez conseille egalement j ai opte pour une lampe 2en 1 power sun 125w et remplace le substrat par du sable de jeux d enfants et niquel !!!
pour le decor j ai mis une cabane plus grande et rajouter une branche (cote point froid) mais est ce preferable de mettre des grosses pierre comme une rocaille comme l on peut voir dans le buch australien ?
merci par avance de vos conseils
voici quelques photos :
http://www.casimages.com/galerie.php?id=237515h145574