Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Droitiers,gauchers et point chaud | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Droitiers,gauchers et point chaud Mer 21 Fév 2007, 14:58 | |
| Une question complètement débile,partant de mes observations sur l'agencement des terras et votre latéralité,c'est-à-dire,le fait d'être droitier,gaucher,ou ambidextre.Perso je suis né ambidextre mais j'ai été éduqué comme droitier,résultat,j'ai 2 mains gauches et 10 pouces ,ou alors je suis gaucher contrariant et non contrarié et j'emmerde les droitiers Je note chez moi une tendance inconsciente à organiser le point chaud toujours dans le coin droit du terra,et je l'ai également vu chez d'autres droitier(e)s.De la place du point chaud dépend,comme vous le savez,pas mal de détails d'aménagement. Suis-je le seul à faire un tel constat?Y a-t-il des gauchers dans la salle qui mettent le point chaud toujours à gauche? Bien sûr en ces temps de campagne électorale,avec la plus grande neutralité politique ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: Droitiers,gauchers et point chaud Mer 21 Fév 2007, 15:50 | |
| Dans tous les terras que j'ai eu, j'ai effectivement tendance à avoir placé les points chauds à droite (je suis droitier). Cependant, les deux terras que j'ai en ce moment, l'un a son point chaud à droite, l'autre à gauche. |
| | | Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Droitiers,gauchers et point chaud Mer 21 Fév 2007, 15:50 | |
| Salut ! Je suis droitier et à chaques fois que j'amenage qqchose, l'accersoire que je prefere il est a droite ! Sur mon futur terra, je commence à fair les plans et le point chaud est aussi à droite ! ^^ Titouan
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007, 19:01, édité 1 fois |
| | | PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Droitiers,gauchers et point chaud Mer 21 Fév 2007, 18:52 | |
| je suis droitier, mais je positionne le point chaud à droite ou à gauche sans formaliser, mais dans ta reflexion prend tu en compte l'oeil directeur... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Droitiers,gauchers et point chaud Jeu 22 Fév 2007, 11:23 | |
| moi je suis droitière et j'ai effectivement organisé mon point chaud à droite , par contre ma partie terrestre de mon aquaterra est sur la gauche ... |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| | | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Droitiers,gauchers et point chaud Jeu 08 Mar 2007, 17:30 | |
| t'inquiètes Terraka, je suis dans le même cas que toi : droitière mais point chaud à gauche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droitiers,gauchers et point chaud | |
| |
| | | | Droitiers,gauchers et point chaud | |
|