Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| python molure | |
| | Auteur | Message |
---|
antho Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : TOURCOING Emploi : la poste Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: python molure Lun 23 Avr 2012, 16:10 | |
| Bonjour! On me dit que le python molure n'est pas sous cdc est ce vrai? Pour moi il y est mais j'attend vos réponses, merci. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: python molure Lun 23 Avr 2012, 16:15 | |
| - antho a écrit:
- Bonjour!
On me dit que le python molure n'est pas sous cdc est ce vrai? Pour moi il y est mais j'attend vos réponses, merci. bonjour celui qui te l'a dit se trompe ______________________________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: python molure Lun 23 Avr 2012, 16:17 | |
| Espèce supérieur à 3m, donc sous CDC.
@+ |
| | | antho Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : TOURCOING Emploi : la poste Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: python molure Lun 23 Avr 2012, 16:22 | |
| Je le savais bien mais il me fait passer pour fou. Il y a t'il un site officiel ou je pourrait trouver ça? Merci |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | antho Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: python molure Lun 23 Avr 2012, 16:34 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: python molure Lun 23 Avr 2012, 23:04 | |
| On te traite de fou? Le gars en question doit pas être bien fut' fut'. "Tout le monde" (ou presque) sait que molure est soumis au CDC. C'est l'arrêté du 21 novembre 1997 qui fixe la liste des espèces dangereuses. Dans la famille des Boïdés, il est écrit "toutes les espèces dont la taille adulte est supérieure ou égale à 3m, sauf Boa constrictor spp.______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: python molure | |
| |
| | | | python molure | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|