djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Législation par pays ! Dim 22 Avr 2012, 18:13
Bonjour à vous,
Voilà j'aurai voulu avoir quelque infos par simple curiosité:
Quel sont les législations concernant la détention de NAC au USA, au Canada et en Australie ?
Merci d'avance
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Législation par pays ! Ven 15 Juin 2012, 11:07
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: Législation par pays ! Ven 15 Juin 2012, 15:36
En Australie je connais un point de législation : tu ne peux pas détenir autre chose que la faune sauvage australienne. Un peu le contraire de ce qui se passe en France en quelque sorte. Seuls les zoos sont autorisés à avoir des espèces provenant d'autres pays. Je ne connais pas les autres parties de leur législation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Législation par pays !
Législation par pays !
Page 1 sur 1