Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Comment faire pour annuler son enregistrement ? Merci d'avance. | |
| | Auteur | Message |
---|
Komodoensis69 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Oullins 69600 Loisirs/Humeur : Documentation sur les Reptiles et leurs Détentions Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Comment faire pour annuler son enregistrement ? Merci d'avance. Dim 22 Avr 2012, 02:37 | |
| Bonsoir à tous, voilà, j'ai des trous dans les poches, et je voulais savoir si il était possible d'annuler son enregistrement définitivement ? Merci d'avance pour vos réponses. |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| | | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Comment faire pour annuler son enregistrement ? Merci d'avance. Dim 22 Avr 2012, 11:18 | |
| Se désinscrire du forum quoi. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Comment faire pour annuler son enregistrement ? Merci d'avance. Dim 22 Avr 2012, 11:29 | |
| ah bah si, c est bien ce à quoi je pensais c est le j'ai des trous dans les poches qui me troublait (sous entendant un truc payant) ______________________________________________________________________ |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Comment faire pour annuler son enregistrement ? Merci d'avance. Dim 22 Avr 2012, 11:51 | |
| Ben c'est bien ce que j'ai compris mais j'avoue que je pige pas le rapport avec les trous dans les poches Une petite explication?? Car le forum n'est pas payant. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Comment faire pour annuler son enregistrement ? Merci d'avance. Lun 23 Avr 2012, 21:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire pour annuler son enregistrement ? Merci d'avance. | |
| |
| | | | Comment faire pour annuler son enregistrement ? Merci d'avance. | |
|