Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Rhaco qui se cache sous une branche au sol | |
| | Auteur | Message |
---|
snake attitude Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : cannes Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Rhaco qui se cache sous une branche au sol Ven 20 Avr 2012, 15:57 | |
| Bonjour, mon premier rhaco est arrivé depuis 2 jours. Ce dernier dort caché sous une branche au sol la journée,est ce normal ? Dès qu'il n'y a plus de lumière il réapparait est ce ballade sur les vitres etc ce qui me rassure un peu mais bon je préféré demander a des personnes aguerries. la taille du terra 45*45*60 t° entre 20 et 22 hydro 65 et 80 suivant le jour ou la nuit cachette en hauteur plus une au sol [img] [/img] Merci beaucoup |
| | | zaza Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : est Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Rhaco qui se cache sous une branche au sol Ven 20 Avr 2012, 16:50 | |
| je pense qu'il fait un peu frais en cette période tu devrait plutot avoir genre 24/25 enfin les réponse des pro |
| | | snake attitude Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : cannes Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Rhaco qui se cache sous une branche au sol Ven 20 Avr 2012, 17:53 | |
| OK donc je doit faire monter la température de 2-3 degrés. Je vais tester Merci |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Rhaco qui se cache sous une branche au sol Ven 20 Avr 2012, 19:16 | |
| Salut , Bin déjà laisse le tranquille car il stresse après peut être quil a trouver ça place mais bon 2 jours c est pas beaucoup le temps qui s acclimate attend 1semaine . |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Rhaco qui se cache sous une branche au sol Ven 20 Avr 2012, 21:27 | |
| Faut pas s'inquiéter, ça arrive régulièrement que des rhacos dorment en par terre! Ce que tu peux par contre faire c'est multiplier les cachettes en hauteur, avec noix de coco, noix de boudha ou même feuillage. Histoire qu'il ait vraiment de quoi bien dormir en hauteur, et se sentir à l'abri des regards! |
| | | Zor-183 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Metz Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Motocross, Terrario et botanique Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Rhaco qui se cache sous une branche au sol Sam 21 Avr 2012, 01:29 | |
| J'ai l'impression que ton terra manque de branches par contre.. |
| | | snake attitude Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Rhaco qui se cache sous une branche au sol Dim 22 Avr 2012, 10:51 | |
| Merci a tous pour vos réponses. Bonne nouvelle, effectivement il s'agissait d'attendre un peu, il dort dans les branches maintenant et profite pleinement de la taille du terra a 1 ère vue. Pour le manque de branches, j'ai le ficus qui pousse très rapidement et qui va vite combler le haut. Encore une fois merci, dès que je peux je posterai des photos, pour l'instant ce sera nos stress pour lui ou elle :-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhaco qui se cache sous une branche au sol | |
| |
| | | | Rhaco qui se cache sous une branche au sol | |
|