Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Gekko gecko azhari | |
| | Auteur | Message |
---|
Maxime Thiffault Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec (Canada) Emploi : Technicien en santé animale Loisirs/Humeur : Dessin, musique, ordinateur. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Gekko gecko azhari Mar 20 Fév 2007, 01:28 | |
| Quelqu'un connait les différences entre le Gecko gecko gecko et le Gekko gecko azhari. C'est la première fois que j'en entend parlé et après avoir cherhcé j'ai rien trouvé malheureusement. La différence se trouverait-elle dans la couleur de font? J'ai remarqué que certains sont complètement blanc et d'autres gris-bleu. Voir la fiche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En passant, très bonne fiche Lilith. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Gekko gecko azhari Mar 20 Fév 2007, 03:26 | |
| G. g. azhari est endémique du Bangladesh et ne se trouve nulle part ailleurs .Le peu d'informations que j'ai font état d'une taille légèrement inférieure et à des différences au niveau des écailles labiales. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Maxime Thiffault Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec (Canada) Emploi : Technicien en santé animale Loisirs/Humeur : Dessin, musique, ordinateur. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Gekko gecko azhari Mar 20 Fév 2007, 20:05 | |
| Merci de tes informations. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gekko gecko azhari | |
| |
| | | | Gekko gecko azhari | |
|