| nouveau vertébré sur le site | |
|
+11Virginie&Chris cabri Mike leslie2611 sissi keiko Lilith Thorrshamri Jacaré Snaofire Run'S 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Run'S Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Bresil - BA Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: nouveau vertébré sur le site Lun 19 Fév 2007, 17:52 | |
| Salut,
Présentation clinique : run's - intervenant reptiles pour les pompiers en métropole (en gros : je me suis investi dans le sauvetage à mes frais des serpents quand ils étaient signalés aux pompiers pour pas qu'ils finissent sous un coup de hache) régions couvertes 82-31-46-32. j'élevais un python molure. Puis je suis parti m'immerger dans le terrarium ! 5 ans en guyane. J'ai pu observer et côtoyer boas constrictors, eunectes, coralus enhydris, et caninus, épicrates, bothrops atrox, lachesi muta, brazili, pseustes, spilotes, oxybellis... liste non exhaustive. grenouilles, scorpions, amphisbènes...
Maintenant, je suis en martinique et je cherche des infos sur le bothrops lancéolatus. Trop de choses fumeuses sur son sujet...
J'aimerais bien rencontrer Liophis cursor et Leptotyphlops bilineatus.
Voilà, j'ai des infos et des photos concernant pas mal de serpents guyanais et je cherche des infos concernant les reptiles martiniquais.
Au plaisir
r |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: nouveau vertébré sur le site Lun 19 Fév 2007, 18:05 | |
| Salut a toi run.s,
Heureux de te compter parmi nos membres,bienvenue chez les dragons. |
|
| |
Jacaré Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 66 Localisation : Eymoutiers(87) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: nouveau vertébré sur le site Lun 19 Fév 2007, 18:25 | |
| Slt nouveau mais experimenté |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: nouveau vertébré sur le site Lun 19 Fév 2007, 18:40 | |
| Bonjour et bienvenue, au risque de te décevoir,nous ne traitons ici ni de serpents venimeux,ni de mygales ou de scorpions,et suivons les lois établies.Toute incitation ,sous quelque forme que ce soit,ou transaction concernant de tels animaux est interdite par notre charte.Merci de respecter cela,cela laisse pas mal d'espèces sur lesquelles nous pouvons parler ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Bresil - BA Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: nouveau vertébré sur le site Lun 19 Fév 2007, 19:07 | |
| Toute incitation ,sous quelque forme que ce soit,ou transaction concernant de tels animaux est interdite par notre charte.Merci de respecter cela,cela laisse pas mal d'espèces sur lesquelles nous pouvons parler
Ceci n'est point de l'incitation. C'est de la présentation :-) |
|
| |
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: nouveau vertébré sur le site Lun 19 Fév 2007, 19:10 | |
| bienvenue oui en effet notre charte éthique en section éthique est longue a lire mais si tu ne maintient pas ces serpents et que tu ne les vend pas il n y as aucun probleme n en fait juste pas l apologie |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: nouveau vertébré sur le site Lun 19 Fév 2007, 19:52 | |
| bienvenue ici |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
sissi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : cherbourg Loisirs/Humeur : moto et le russe Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: nouveau vertébré sur le site Lun 19 Fév 2007, 20:34 | |
| |
|
| |
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: nouveau vertébré sur le site Lun 19 Fév 2007, 23:41 | |
| bienvenue et poste nous vite des photos |
|
| |
Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: nouveau vertébré sur le site Mar 20 Fév 2007, 00:10 | |
| Bienvenue à toi, j'ai moi même passé un bout de temps en Martinique !!! |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: nouveau vertébré sur le site Mar 20 Fév 2007, 09:32 | |
| bienvenue ici! j'espère que tu nous fera profiter de tes photos prises en guyane, à noter qu'on accepte les photos de venimeux si elles sont prises en milieu naturel |
|
| |
vorpals Invité
| Sujet: salut Mar 20 Fév 2007, 09:35 | |
| bienvenu tu as bien de la chance de pouvoir cotoyer se joli ptit monde dans son milieu naturel |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: nouveau vertébré sur le site Mar 20 Fév 2007, 13:45 | |
| Bienvenue parmis nous |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau vertébré sur le site Mer 21 Fév 2007, 16:46 | |
| Merci à tous de votre convivialité.
Pour parfaire la présentation, je vous laisse cette adresse pour vous présenter mon bon vieux python molurus bivitatus laissé à mon ami Pierre lors de mon départ en guyane :
http://lafermedesreptiles.com/ RDV sur le lien "l'équipe de la ferme" |
|
| |
ben1973 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : Charleroi Belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : reptiles et sport Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: nouveau vertébré sur le site Jeu 22 Fév 2007, 08:05 | |
| |
|
| |
GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: nouveau vertébré sur le site Ven 23 Fév 2007, 00:30 | |
| Bienvenue ! T'as vu du B.brazili !C'est pas le plus courant ,la classe ! |
|
| |
le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: nouveau vertébré sur le site Ven 23 Fév 2007, 08:29 | |
| |
|
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: nouveau vertébré sur le site Ven 23 Fév 2007, 15:40 | |
| Bienvenue parmis nous, c'est vrai que c'est cool de vivre dans un "terrarium" naturel à grande échelle !! |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau vertébré sur le site Sam 24 Fév 2007, 02:29 | |
| >GABYPLATUS
pour ceux qui sont interessés pour discutter de venimeux rencontrés en guyane, et pour pas polluer la charte de ce forum, je laisse mon adresse perso :
runs.snake |zat| gmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau vertébré sur le site | |
| |
|
| |
| nouveau vertébré sur le site | |
|