Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Rhaco qui a mauvaise mine [besoins vitamines] | |
|
+2Patrick de Tourcoing mittel57 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
mittel57 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : metz Emploi : Lycéen à mes heures perdues Loisirs/Humeur : Toujours d'attaque! Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Rhaco qui a mauvaise mine [besoins vitamines] Mar 10 Avr 2012, 00:30 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour tout le monde, j'ai acquis un racho il y a de ça 3-4 mois, il est jeune et doit avoir environs 8-9 mois. Tout à toujours bien marché, mais depuis environs 1 semaine, il n'a plus la pêche, il est comme faible. Je trouve que sa peau s'est beaucoup assombris par rapport aux couleur clairs qu'il avait avant. Quand je le prends, il se lèche constamment les yeux et la bouche. Je suis passé aux grillons small il y a peu, je me demande si il n'en a pas peur et qu'il ne se nourrit pas assez, ce qui expliquerai sa faiblesse. C'est peut-être un détail inutile, mais ses pattes n'adhèrent plus à mes mains, il "glisse". Je commence vraiment à m'inquiéter... je suis plu callé en serpents qu'en lézards, alors je viens demander votre aide! S'il vous plaît, merci d'avance! |
| | |