Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| RANITOMEYA IMITATOR VARADERO | |
|
+3snake54320 Fenchurch Sherkaan 7 participants | Auteur | Message |
---|
Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: RANITOMEYA IMITATOR VARADERO Lun 02 Avr 2012, 20:33 | |
| Bonsoir , j'ai littéralement craquer sur cette espèce d'amphibiens ( moi qui n'aime pas ca ) Quelqu'un aurait t'il des infos , les paramètres etc etc sur cette espèce ? merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: RANITOMEYA IMITATOR VARADERO Jeu 12 Avr 2012, 11:35 | |
| Hop, demande déplacée dans cette rubrique ! La rubrique "fiches" doit contenir... des fiches A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | snake54320 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 63 Age : 104 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: RANITOMEYA IMITATOR VARADERO Jeu 21 Juin 2012, 21:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les dendrobates ne s'achètent pas sur un coup de tête, il faut compter quelques mois après la mis en route du terra/élevage des proies avant de les introduire dans leur nouvel habitat. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: RANITOMEYA IMITATOR VARADERO Ven 22 Juin 2012, 08:37 | |
| |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: RANITOMEYA IMITATOR VARADERO Ven 22 Juin 2012, 09:49 | |
| Elle est vraiment très belle |
| | | Dagoz Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : Halluin - 59 Emploi : webmaster Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: RANITOMEYA IMITATOR VARADERO Ven 22 Juin 2012, 17:23 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- snake54320 a écrit:
- Les dendrobates ne s'achètent pas sur un coup de tête, il faut compter quelques mois après la mis en route du terra/élevage des proies avant de les introduire dans leur nouvel habitat.
Pas de généralité, c'est pas vrais pour toute les espèces et en particulier pour les espèces les plus communes, quand aux proies ça dépend dans quelle région on habite, car tu peux en trouver très facilement dans le commerce. je ne suis pas d'accord avec toi ... les dendrobates NE S'ACHETENT PAS SUR UN COUP DE TETE (mise en majuscules car très important) toutes les espèces ne demandent pas les même paramétrés de maintenance même si l'on peut globalement dire qu'elles peuvent vivre tranquillement avec une température entre 24 et 27° et une hygro de 80 à 100% la nuit. Qui plus est voir si tes plantes tiennent... Il est important de faire tourner le terrarium pendant un temps afin de voir si l'on arrive à garder les bonnes températures et l’hygrométrie constante. Pour les proies c'est pareille même si tu as un magasin prêt de chez toi tu ne sais jamais ce qu'il peut arriver (il peut ne pas être livré...) en plus c'est bien de maitriser les cycles de drosophiles, collemboles et pucerons de pois surtout que pour les ranitomeyas toutes n'acceptent pas les grosses drosos donc il faut gérer les petites qui sont plus chiantes Donc prend bien ton temps pour ces petits bijoux de la nature ps:Neotokyo2030 n'y vois rien d’agressif c'est juste que j'ai vu trop de personnes se lancer dans l'aventure dendros et les perdre tout aussi vite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RANITOMEYA IMITATOR VARADERO | |
| |
| | | | RANITOMEYA IMITATOR VARADERO | |
|