Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| japalura splendida | |
| | Auteur | Message |
---|
domda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 363 Age : 49 Localisation : normandie Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: japalura splendida Jeu 29 Mar 2012, 14:44 | |
| je souhaiterais recueillir quelque info sur l amenagement d un terrarium pour des japaluras splendida chauffage quel type , sol,etc..... et pour les possesseurs de cette especes quelques photos de terra et de japalura serai les bienvenu pour avoir un apercu cordialement |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: japalura splendida Dim 01 Avr 2012, 12:13 | |
| Salut, Je n'en possède pas mais je vais quand même essayé de t'éclairer un peu. Niveau info, tu en es où? Pour le sol, tu peux mettre de la tourbe blonde étant donné qu'il faut une hygrométrie assez importante. Ensuite il te faudra un néon uvb 5.0 ainsi qu'une lampe chauffante, par contre pour les watt je ne sais pas, tout dépend de ton terra. Températures : point chaud 30° , point froid 22/24° avec une hygro de 70 à 80%. Voila |
| | | | japalura splendida | |
|