Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| hello | |
|
+8fly59 angeetad Patrick de Tourcoing Bib0 Fenchurch Neotokyo2030 Phelsumalain al&stef 12 participants | Auteur | Message |
---|
al&stef Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : liege; belgique Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: hello Lun 26 Mar 2012, 02:37 | |
| Bonjour, Al & Stef, 32 et 34 ans, Belgique.
On vient de se découvrir une passion pour les geckos léopards...
Nous avons craqués il y a 2 semaines en répondant a une annonce pour un couple avec le terra complet.... A notre surprise, il y avait, dans le terra, un bac avec un troisième larron (mâle) ... on a fini par prendre les 3 et sommes lancés ds un deuxième terrarium!!!!
En un semaine, on a constaté que notre petite femelle était gravide!! super surprise mais qu fait peur pour des débutants comme nous!
Bref, tout se passait a merveille jusqu'à y a 4 jours! En rentrant, on a constatés que la vitre du terra était ouverte et Leïa avait disparue :/
On a cherché et retourné toute la baraque mais rien n'y a fait, en plus en travaux (les cachettes ne manquent pas) et 2 chats, une grande tristesse et grande peur s'est installée. La pauvre bête qui allait pondre perdue quelque part ds nos murs avec 2 fauves....
Le lendemain, décision était prise de reprendre une fille pour Anakin (on fait la panoplie Star Wars)
Hier, un jeune homme est venu nous apporté une petite geckotte de 6 mois, toute mimi qu'on a nommée Padmé mdrrrr, qui attends sagement sa maturité pour rejoindre Anakin...
Aujourd'hui, mon fils, en allant ds sa chambre cria de toutes ses forces, "j'ai retrouvé la petite!!!!!"
Leïa a réapparue, très affaiblie et toujours aussi gravide mais, sans sa queue :/
on vient de la soigner et mise avec notre petite Padmé afin qu'elle reprenne vigueur et qu'elle ponde en toute tranquillité...
Nous avons encore 2 femelles qui nous attendent cette semaine sunglow tremper et une Mack Snow Het Aptor 50% Het Raptor
Pour les phases des miens, je n'en suis pas sur tout, donc, je préfère me taire!
Je ne sais pas comment poster des photos ici donc, si qcq un peut nous orienter sur nos phases, ce serait avec plaisir...
|
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: hello Lun 26 Mar 2012, 08:59 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: hello Lun 26 Mar 2012, 10:42 | |
| Bonjour Al et Stef ! Soyez les bienvenus chez les Dragons !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: hello Lun 26 Mar 2012, 12:17 | |
| Soyez les bienvenus sur le forum Bonne chance pour la petite gravide, n'hésitez pas si vous avez des soucis à parcourir les rubriques (c'est la saison des pontes en ce moment, donc pas mal de sujet à ce propos) et à posez des questions dans un topic adéquat ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | al&stef Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : liege; belgique Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: hello Lun 26 Mar 2012, 12:21 | |
| merci a tous pour votre accueil!!
j'envois des photos dès que je peux...
P.S. je les postes ici même ou ailleurs???
Bien belle journée |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: hello Lun 26 Mar 2012, 12:53 | |
| Bienvenue chez les Dragons. Poste dans la rubrique qui traite des geckos léopards. |
| Sujet: Re: hello Lun 26 Mar 2012, 13:02 | |
| je fais ça cette aprem
merci Patrick |
| | | angeetad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 549 Age : 43 Localisation : Saint-Omer Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: hello Lun 26 Mar 2012, 13:27 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Rouen Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: hello Lun 26 Mar 2012, 15:26 | |
| Bienvenue |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: hello Lun 26 Mar 2012, 20:36 | |
| |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| | | | dragon19 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Brive-la-gaillarde Emploi : technicien animalier Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: hello Mar 27 Mar 2012, 09:35 | |
| |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: hello Mar 27 Mar 2012, 20:41 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| Sujet: Re: hello Mer 28 Mar 2012, 12:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
| | | | hello | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|