Auteur | Message |
---|
arnauddu62114 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : l'arbret commune de bavincourt Loisirs/Humeur : moto,animaux,reptiles surtout Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Urgent mauvaise mue perd son doigt Sam 24 Mar 2012, 19:58 | |
| Bonsoir ! Le véto a gardé le dragon en observation jusqu'à lundi car il est trop faible et se nourrit mal, donc il va passer des radios et lui donner un médoc dont je ne sais plus le nom, et il verra lundi si le doigt a réagi ou pas ( pour pouvoir savoir si on l’ampute) |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Urgent mauvaise mue perd son doigt Sam 24 Mar 2012, 21:41 | |
| en espérant que sa se passe bien et qu'il puisse sauver un maximum de doigts |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : l'arbret commune de bavincourt Loisirs/Humeur : moto,animaux,reptiles surtout Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Urgent mauvaise mue perd son doigt Sam 24 Mar 2012, 22:12 | |
| Oui j'espère aussi parce que quand il est arrivé, le véto a dit qu'il était dans un piteux état, que là c'était comme s'il était endormi parce qu'il ne bouge pas trop quand on le prend : d’habitude il part, et là non, même pas il a sauté sur la table parce qu'il arrivait pas à s’agripper au véto. Mais sinon on dirait qu'il dort. Puis y'a 2 doigt qui bougent pas ( les moins atteints) et les autres sont soulevés |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Urgent mauvaise mue perd son doigt Lun 26 Mar 2012, 10:30 | |
| Courage à toi et bonne chance à ton Dragon... Mais par pitié, fais un effort pour l'orthographe et surtout les abréviations !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent mauvaise mue perd son doigt Lun 26 Mar 2012, 18:03 | |
| merci a vous et ok je ferais gaffe aujourd'hui j'ai étais le chercher le vétérinaire a dit que son doigt est tombé dans la nuit du dimanche et que la il va bien mais bon j'ai encore rendez-vous samedi prochain pour voir comment sa-va psk il m'a dit qu'il pouvez pas faire grand chose psk sa sais bien infecté la il est un peu claqué avec les antis aflamatoire |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent mauvaise mue perd son doigt Mer 28 Mar 2012, 18:13 | |
| |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Urgent mauvaise mue perd son doigt Mer 28 Mar 2012, 18:37 | |
| pour faire voir un peu comment sa a évoluer et pour voir si vous ne remarquez rien d'autre |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Urgent mauvaise mue perd son doigt Jeu 29 Mar 2012, 01:53 | |
| oui ca j ai compris je vois en effet que l amputation est propre et net, cool qu'il aille mieux ca va sans dire
mais je reste bloqué sur l ampoule rouge => poubelle ou boite de nuit, mais rien a foutre dans le terra ! ______________________________________________________________________ |
|
| |
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Urgent mauvaise mue perd son doigt Jeu 29 Mar 2012, 22:01 | |
| - Droopy22 a écrit:
mais je reste bloqué sur l ampoule rouge => poubelle ou boite de nuit, mais rien a foutre dans le terra ! je suis d'accord avce toi Droopy sa rien a faire dans un terra c'est pas approprié. De plus c'est bien d'avoir changer de terra mais si c'est pour l'aménager sur 40cm de haut sa sert strictement a rien donc va falloir mettre plus de branches pour qu'il puisse grimper |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent mauvaise mue perd son doigt Ven 30 Mar 2012, 22:34 | |
| ok je vais faire sa ce week end !! on peux luii mettre des branches de dehors ? nn? |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent mauvaise mue perd son doigt Ven 30 Mar 2012, 22:35 | |
| - arnauddu62114 a écrit:
- ok je vais faire sa ce week end !! on peux luii mettre des branches de dehors ? nn?
si tu t assures qu elles sont clean, un bon bain bouillant, enjoy ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent mauvaise mue perd son doigt Ven 30 Mar 2012, 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent mauvaise mue perd son doigt Ven 30 Mar 2012, 22:48 | |
| ok je ferai tout sa demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent mauvaise mue perd son doigt | |
| |
|
| |
| Urgent mauvaise mue perd son doigt | |
|