Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| 6 chaines de télévision en plus bientôt.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 6 chaines de télévision en plus bientôt.... Sam 17 Mar 2012, 21:20 | |
| http://www.csa.fr/auditionstnt/calendrier Qui seront les 6 heureuses élus, réponse prochainement, une chose de sur, la France reste en DVBT-1 (format de compression) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 6 chaines de télévision en plus bientôt.... Mar 27 Mar 2012, 17:24 | |
| |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: 6 chaines de télévision en plus bientôt.... Mar 27 Mar 2012, 18:47 | |
| RMC Découverte ca peut etre sympa, encore que... RMC c est pas un gage de qualité (les "grandes gueules" feraient mieux de la fermer)
L'Equipe HD; nickel, en esperant voir les resultats NBA de temps en temps et pas que du foot (meme si j ai rien contre)
HD1 je le sens pas... Groupe TF1 ca suffit me faire douter, encore une occaz de passer des redif des production de leur cru
les autres... disons que je suis pas le publique visé ______________________________________________________________________ |
| | | dam Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: 6 chaines de télévision en plus bientôt.... Mar 27 Mar 2012, 20:44 | |
| il n'y a pas déja grand chose sur les autre chaines a regarder |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 6 chaines de télévision en plus bientôt.... Mer 28 Mar 2012, 02:51 | |
| J'attends RMC Découverte ( doc divers comme animaux)...... et l'équipe HD avec impatiences ( partenariat avec les J.O) et TVous la Diversité Une chaine féminine je trouve sa bien aussi (chérie HD), le reste c'est de la sélections.... stricto.commercial de mon point de vue. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 chaines de télévision en plus bientôt.... | |
| |
| | | | 6 chaines de télévision en plus bientôt.... | |
|