Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Reportage - Vivre de sang froid | |
| | Auteur | Message |
---|
Capitaine~Mol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 921 Age : 33 Localisation : Verton (62) Emploi : IDE Loisirs/Humeur : +/- Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Reportage - Vivre de sang froid Mer 14 Mar 2012, 17:53 | |
| Bonjour,
Voici une petite série de 5 épisodes (eux même recoupés en 3 pour les besoins de l’hébergeur) sur nos amis les reptiles. Il y en a pour tous les goûts : serpents, lézards et amphibiens.
Cliquez ici
Bon visionnage !
Mol |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Reportage - Vivre de sang froid Mer 14 Mar 2012, 18:53 | |
| merci d en faire profiter je regarderais ca quand j aurais récupéré ma connection ______________________________________________________________________ |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Reportage - Vivre de sang froid Mer 14 Mar 2012, 19:32 | |
| cool merci je suis en plein visionnage du 2nd reportage ils sont super sympa |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Reportage - Vivre de sang froid Mer 14 Mar 2012, 21:00 | |
| Merci beaucoup, je pense que je les ai déjà tous vus (puisqu'ils ont passé sur la chaine Planète) mais je vais vérifié. De toute façon, ce sera un plaisir de les revoir. |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Reportage - Vivre de sang froid Mer 14 Mar 2012, 21:01 | |
| Tiens, c'est marrant, je suis tombé sur un épisode à la télé aujourd'hui et du coup, j'en ai regardé plein sur Dailymotion |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage - Vivre de sang froid | |
| |
| | | | Reportage - Vivre de sang froid | |
|