Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| C'est acrobatique! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: C'est acrobatique! Mer 07 Mar 2012, 10:57 | |
| Voilà ma femelle qui visitait le nouveau terra! Je trouve la photo rigolote! |
| | | Chouch Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Paris et alentours Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: C'est acrobatique! Mer 07 Mar 2012, 11:00 | |
| C'est fou ce que nos petites betes peuvent prendre comme position ^^
Sympa la photo, c'est toi qui a mis la ficelle autour de la branche ? |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: C'est acrobatique! Mer 07 Mar 2012, 11:12 | |
| Oui en fait c'est du bambou, mais comme les rhacos glissent sur le bambou mouillé, j'ai mis du fil alimentaire autour des bambous, comme ça ils peuvent grimper sans soucis! La preuve en photo, ils se mettent n'importe comment sans jamais tomber, c'est trop fort! |
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Paris et alentours Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: C'est acrobatique! Mer 07 Mar 2012, 14:59 | |
| je voulais en mettre aussi du bambou mais j'ai pu lire justement que pas aml glissait dessus
Tu l'as collé avec quoi le fil ? |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
| Sujet: Re: C'est acrobatique! Jeu 08 Mar 2012, 08:25 | |
| je ne l'ai pas collé, je l'ai juste enroulé en serrant bien, je fais un noeud au début du bambou et un à la fin et c'est bon ça bouge pas, faut juste bien serrer. |
| Sujet: Re: C'est acrobatique! Jeu 08 Mar 2012, 10:17 | |
| Ok merci Car il me reste des petits trucs à peaufiner dans mon terra (une noix de coco à finir de manger avant d'en faire une cachette et un petit peu plus de plantes sur un coté et je voulais mettre du bambou mais comme je voyais que ca glissait pas mal sur plusieurs posts j'avais abandonné l'idée) |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: C'est acrobatique! Jeu 08 Mar 2012, 10:46 | |
| sacré acrobate |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est acrobatique! | |
| |
| | | | C'est acrobatique! | |
|