Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question sur les blattes | |
| | Auteur | Message |
---|
Socko Tikaf Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Question sur les blattes Lun 05 Mar 2012, 20:51 | |
| Bonsoir
Voila, un pote m'a donner une boite en "plastique" remplie de blattes (environs 300) mais ma maman a peur (comme toute les mamans ahaha) je voulais savoir, les blattes ne peuvent pas s'agripper au plastique ? Si ?
La boite est bien fermer, mais pas précaution elle aimerais savoir, y a t-il possibilité qu'il ronge ou pas le plastique ?
(désoler des questions lol, mais c'est pour elle) |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Question sur les blattes Lun 05 Mar 2012, 21:13 | |
| |
| | | kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Question sur les blattes Lun 05 Mar 2012, 21:16 | |
| haa les blattes!! les reines de l evasion |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: red runners Lun 05 Mar 2012, 21:21 | |
| Ce sont des red runners ? ( Shelfordella tartara ) |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Question sur les blattes Lun 05 Mar 2012, 21:45 | |
| Si tu prends tes précautions, elles ne s'échapperont pas. Après ça dépend des blattes, certaines grimpent au plastique. Chez moi j'ai des dubia, dans un grande fauna, simplement couvercle fermé, elles ne grimpent pas et aucune évasion (suffit de refermer correctement et qu'il y ait pas de trou pour qu'elles se faufilent) ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Socko Tikaf Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Question sur les blattes Lun 05 Mar 2012, 22:01 | |
| Alors la vous m'en posez des questions, je ne connais strictement rien au blatte ^^
Je l'ai est mis dans une boite en plastique, puis la boite dans un terrarium que je n'utilise pas, je pense que c'est assez non ? xD |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Question sur les blattes Lun 05 Mar 2012, 22:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les blattes | |
| |
| | | | Question sur les blattes | |
|