Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| presentation : drift107 | |
|
+6Laminak Bib0 Lusthilde Patrick de Tourcoing angeetad drift107 10 participants | Auteur | Message |
---|
drift107 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : salon Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: presentation : drift107 Lun 27 Fév 2012, 18:43 | |
| bonjour à tous , voila je suis pas nouveau dans le monde des reptiles lool; je ne compte plus les fois ou je suis aller a HAMM je possède actuellement un couple de geckos léopards , le male à 12 ans!!!ce sont mes premiers reptiles !! j'ai eu une trentaine d'espèce de dendrobates mais j'ai tout revendu car je n'avais plus le temps pour moi , trop de travail a entretenir les 25 palu que j'avais, et on etais 3 a s'en occuper 2 sont partis ,hummm , plus possible ... j'ai eu deux iguanes verts , qui n'ont pas vécu au dela des dix ans , le male à fait une crise de foie et en est mort et la femelle une infection parasitaire qui je suis sur auraient pu être soignées mais c'était il y a 8 ans , et les vétos NAC n'existait pas beaucoup , ou ne connaissais rien ..... , c'étais mes meilleurs potes ,,,,enfin ... j'ai eu comme tout le monde , des pogonas ,puis des petits ...puis impossible a revendre lool un très sympa furcifer pardalis ambilobe redbar qui a vécu ses 5 années , dommage que j'ai pas la place car j'adore leur caractère j'ai eu un molure albinos et un boa constrictor , que j'ai donné à un amis , qui vivent des jours tranquille maintenant avec leurs demoiselles respectives et maintenant je me remet au gecko plus exactement les racodactylus ..... et donc voila en regardant ssur le net j' ai trouvé votre site bien fourni et sympa donc à bientôt pour des infos sur les racos , et le 10 mars direction HAMM on the road again !!! |
| | | angeetad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 549 Age : 43 Localisation : Saint-Omer Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: presentation : drift107 Lun 27 Fév 2012, 18:50 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: presentation : drift107 Lun 27 Fév 2012, 19:11 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: presentation : drift107 Lun 27 Fév 2012, 19:13 | |
| salut, bienvenue!! On se croisera à hamm! Sans se reconnaître mais quand même, |
| | | drift107 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : salon Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: hamm Lun 27 Fév 2012, 19:22 | |
| oui surtout si tu regarde les stands de racos comme moi , haha !! |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: presentation : drift107 Lun 27 Fév 2012, 19:53 | |
| - drift107 a écrit:
- oui surtout si tu regarde les stands de racos comme moi , haha !!
J'en ai déjà beaucoup à la maison mais je serai pas contre une belle femelle! Moi preum's, je pousse si il faut |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: presentation : drift107 Lun 27 Fév 2012, 19:54 | |
| Soit le bienvenue sur le forum ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: presentation : drift107 Lun 27 Fév 2012, 20:07 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: presentation : drift107 Lun 27 Fév 2012, 22:10 | |
| |
| | | drift107 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: presentation : drift107 Mar 28 Fév 2012, 00:53 | |
| - Citation :
- J'en ai déjà beaucoup à la maison mais je serai pas contre une belle femelle! Moi preum's, je pousse si il faut
pas de soucis en géneral on me pousse pas lool , mais a HAMM ca fait partie du jeu et comme je vais commencer les racos , je te laisserais libre choix merci à tous pour cet acceuil !!!! |
| | | fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Rouen Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: presentation : drift107 Mar 28 Fév 2012, 16:18 | |
| Bienvenue |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: presentation : drift107 Mer 29 Fév 2012, 09:48 | |
| Bonjour drift107 ! Sois le bienvenu chez les Dragons ! un petit détail, on écrit rhaco (ou mieux, Rhacodactylus) et pas raco, racho etc A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation : drift107 | |
| |
| | | | presentation : drift107 | |
|