Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Plaque de coco | |
|
+4Fenchurch Amau Ata Bib0 chlo 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
chlo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : LYON Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Plaque de coco Dim 26 Fév 2012, 16:43 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour,
Je voudrais refaire le terrarium de mes rhaco
Pour cela j'avais acheter des plaques de fibre de coco, j'ai un terra en verre et je voudrais savoir comment les coller sur les parois ? Avec du silicone ? Mais est ce qu'il est possible de les enlever après ?
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Plaque de coco Mer 11 Avr 2012, 16:56 | |
| dans aménagement du terrarium, ou encore techniques et savoirs.... cool ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | | Plaque de coco | |
|