Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quelle méthode pour séparer terrarium en deux ? | |
| | Auteur | Message |
---|
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Quelle méthode pour séparer terrarium en deux ? Jeu 23 Fév 2012, 13:14 | |
| Bonjour, Pépette grandissant, j'ai l'intention de l'installer dans une partie de son terrarium définitif (terra en verre). Ma question est donc : comment faire une séparation qui tienne debout ? J'avais pensé à une plaque de plexi ou de bois fixée avec les trucs autocollants de chez "Pattex ni clous ni vis" Vous pensez que ça résistera ? Autre question : j'ai acheté de la colle "Pattex ni clous ni vis" sans solvant pour coller des éléments en bois de déco. Pas de risques d'intoxication pour Pépette ? Merci. |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quelle méthode pour séparer terrarium en deux ? Jeu 23 Fév 2012, 15:25 | |
| Moi j'utilise de la colle silicone pour aquarium, c'est sans danger pour l'animal (une fois les odeurs évaporées) et quand tu veux démonter la paroi, tu grattes les points de colle avec une lame de cutter. Si tu veux accéler la prise de la colle silicone, une fois ton système collé, tu peux vaporiser un peu d'eau sur la colle (mais pas avant bien sûr) |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Quelle méthode pour séparer terrarium en deux ? Ven 24 Fév 2012, 14:10 | |
| D'accord, merci Et concernant tout ce qui est peinture/vernis, faut privilégier les produits à base d'eau ? |
| | | djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Quelle méthode pour séparer terrarium en deux ? Ven 24 Fév 2012, 14:39 | |
| Pour le vernis prend à l'aquaréthane (donc oui à base d'eau) aucune odeur (casiment) et efficace .... pour la peinture je suppose que tu peut trouvé la même chose .... mais niveau qualité je ne serai te dire .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle méthode pour séparer terrarium en deux ? | |
| |
| | | | Quelle méthode pour séparer terrarium en deux ? | |
|