Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problème varan acanthurus | |
| | Auteur | Message |
---|
Manzard Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Problème varan acanthurus Dim 19 Fév 2012, 19:38 | |
| Bonsoir, je viens vous voir car cet après-midi j'ai acheté 2 varans acanthurus âgés de 6 mois tous les 2, je les ai mis dans une boite de 35 cm de long et 30 de large (en attendant de retourner chez moi ou je les mettrai dans un plus grand terra), j'ai ensuite mis une cachette puis une lampe chauffante avec laquelle j'obtiens 53 degrés au point chaud. Mon problème est le suivant, un de mes varans est très vif, il bouge tout le temps, mais l'autre va dans la cachette, ne bouge plus et ferme les yeux, je leur ai donné des grillons mais celui qui est plus timide n'y touche pas. Vous allez me dire que c'est le temps d'acclimatation mais vu qu'un des deux va bien je me dis que cela vient d'autre chose... Help svp ^^ Merci, à toute. |
| | | Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Problème varan acanthurus Dim 19 Fév 2012, 19:41 | |
| Quand vont il rejoindre leur terra ? Si le phénomène continu consulte mais certain animaux mette plus ou moins de temps à s'acclimater |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Problème varan acanthurus Dim 19 Fév 2012, 20:57 | |
| Tu les as acheté cette après - midi, c'est donc beaucoup trop tôt pour s'alarmer, c'est normal. S'il ne mange pas dans les prochains jours ne t'en fais pas, il faut qu'il s'adapte, et tous ne réagissent pas pareil. Demain les deux inverseront peut être les rôles ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Problème varan acanthurus Dim 19 Fév 2012, 21:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème varan acanthurus | |
| |
| | | | Problème varan acanthurus | |
|