Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quelques thèses / E.N.V.A | |
| | Auteur | Message |
---|
Aphy Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 26 Localisation : Toulouse Emploi : Grand Lama Sage Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Quelques thèses / E.N.V.A Mer 15 Fév 2012, 16:48 | |
| Hey les Dragons Après quelques recherches pour me constituer un ''recueil'' de thèses concernant la santé, la génétique et la classification des reptiles, j'ai trouvé la base de données de l'Ecole Nationale Vétérinaire d'Alfort ( E.N.V.A. ). En tapant quelques mots-clefs, j'ai découvert quelques thèses qu'il serait intéréssant d'éplucher. J'ai repéré quelques petites erreurs, il me semble, mais je préfère vous laisser le soin de la correction, parce que ce ne sont pas mes maigres connaissances de collégienne qui vont me permettre de corriger les thèses d'étudiants à l'ENVA '-' Thèse 1 : Anorexie chez le reptile Thèse 2 : Anatomie/Auscultation/Medecine reptile Affections des lézards liées aux conditions d'élevage Voilà quelques exemples des thèses que vous pouvez trouver sur ce site. Je vous mets les autres résultats avec le mot-clé "reptile" : Resultats recherche En attendant vos réponses, avis et améliorations |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Quelques thèses / E.N.V.A Mer 15 Fév 2012, 16:57 | |
| j irais jeter un oeil a ces 3 documents a tete reposée je dois aussi me rendre a Alfortville dans cette ecole vétérinaire (sterilisation eventuelle de la chatte), je verrais a l occasion si on peut voir les installations pour reptiles (un petit sourire en coin l'oeil espiegle ca peut aider ) merci de faire paratager ______________________________________________________________________ |
| | | Aphy Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 26 Localisation : Toulouse Emploi : Grand Lama Sage Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Quelques thèses / E.N.V.A Mer 15 Fév 2012, 17:00 | |
| Merci de ta réponse Si on peut faire d'une pierre deux coups C'est avec plasir |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quelques thèses / E.N.V.A Mer 15 Fév 2012, 23:14 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait une Ecole Vétérinaire à Maison-Alfort C'est récent ??? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Quelques thèses / E.N.V.A Mer 15 Fév 2012, 23:19 | |
| maison Alfort pardon (du coup a confondre les 2 je sais pas ou habite mon pere, l un des deux...) oui, y a une ecole veterinaire, elle pas toute jeune, en tant que parisiens je crois l avoir toujours connu je viens de trouver que techniquement... elle existe depuis 1767, je sais pas quel age tu as(en années lumiere sur tattoine ?), mais a mon échelle c est super vieux ______________________________________________________________________ |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quelques thèses / E.N.V.A Mer 15 Fév 2012, 23:27 | |
| - Droopy22 a écrit:
- maison Alfort pardon (du coup a confondre les 2 je sais pas ou habite mon pere, l un des deux...)
oui, y a une ecole veterinaire, elle pas toute jeune, en tant que parisiens je crois l avoir toujours connu je viens de trouver que techniquement... elle existe depuis 1767, je sais pas quel age tu as(en années lumiere sur tattoine ?), mais a mon échelle c est super vieux J'étais sûr.... Pour info, Droop, j'y ai passé l'oral de mon concours d'entrée........ Mais quand tu as fait l'ENVT, the best of the best, L'ENVA et les autres ça n'existe pas.....juste des succursales, des annexes, des abris de jardin......... |
| | | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Quelques thèses / E.N.V.A Jeu 16 Fév 2012, 16:11 | |
| - Phelsumalain a écrit:
- Droopy22 a écrit:
- maison Alfort pardon (du coup a confondre les 2 je sais pas ou habite mon pere, l un des deux...)
oui, y a une ecole veterinaire, elle pas toute jeune, en tant que parisiens je crois l avoir toujours connu je viens de trouver que techniquement... elle existe depuis 1767, je sais pas quel age tu as(en années lumiere sur tattoine ?), mais a mon échelle c est super vieux J'étais sûr....
Pour info, Droop, j'y ai passé l'oral de mon concours d'entrée........
Mais quand tu as fait l'ENVT, the best of the best, L'ENVA et les autres ça n'existe pas.....juste des succursales, des annexes, des abris de jardin......... Tu vas rire Alain : je reçois sur une mailing anglophone un proposition de "travail" : un internat en animaux exotiques à l'ENVA, avec comme accroche ce que je pourrais traduire par : "La plus vieille école vétérinaire du monde à être restée toujours sur le même campus".... Ils ne savent plus quoi inventer pour se faire mousser... |
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quelques thèses / E.N.V.A Ven 17 Fév 2012, 20:20 | |
| Ils sont peut-être classés monuments historiques ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques thèses / E.N.V.A | |
| |
| | | | Quelques thèses / E.N.V.A | |
|