| reptilesworld présentation | |
|
+9pecilat Patrick de Tourcoing flo72 angeetad Neotokyo2030 Bib0 Droopy22 Fenchurch reptileworld 13 participants |
Auteur | Message |
---|
reptileworld Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: reptilesworld présentation Ven 10 Fév 2012, 11:47 | |
| Bonjour, je suis passionné de pogona depuis de nombreuse année et j'en fait un élevage. Je ne fait pas d'autre sorte de reptiles car j'adore celui la et j'ai déjà assez de bouche à nourrir^^
Je possède déjà un peu toute sorte de phase qui peut existé et je fait de la reproduction pour obtenir les plus beau bébé possible. On peut voir quelqu'un de mes reproducteur sur mon site internet :
J'ai supprimer ton lien car il contient des phases que nous ne tolérons pas ici, cet article t'expliquera les raisons:http://dragonsdasgard.actifforum.com/t31214-agm-ou-tares-genetiques-chez-le-pogona-vitticeps Lito pour la modération.
Sur ce site on peut aussi trouver un très grand nombre d'information sur les pogona ( soins , nourriture, reproduction ect ...)
J'espère pouvoir apporter sur ce forum mes connaissance et vous aidez |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: reptilesworld présentation Ven 10 Fév 2012, 11:49 | |
| Bonjour reptileworld ! Sois le bienvenu chez les Dragons ! Es-tu un éleveur professionnel ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: reptilesworld présentation Ven 10 Fév 2012, 12:01 | |
| soit le bienvenu tu as en effet de jolies betes, mais j espere qu on aura le plaisir de ne jamais voir les leatherback sur le forum
(cf: la charte du forum et le texte fondateur) ______________________________________________________________________ |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: reptilesworld présentation Ven 10 Fév 2012, 12:11 | |
| bonjour à vous non je ne suis pas encore éleveur professionel mais je suis en trin de voir pour passez mes capacitaire. Je suis désoler si certain sa peut les déranger de voir des pogonas leatherback mais oui j'en ai certain mais si je peut comprendre les avis des autre. Je ne fait pas de silkback par contre car je trouve que à partir que l'on doit leur apporté des soin particulier (vaseline ... ) on sort du coté naturel des animaux. Enfin je s'ai que sa pourrais faire débat des heures deçu ^^ |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: reptilesworld présentation Ven 10 Fév 2012, 12:15 | |
| Merci pour cette précision Du moment que tu respectes le règlement du forum, pas de souci ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: reptilesworld présentation Ven 10 Fév 2012, 12:57 | |
| Soit le bienvenue sur le forum ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
angeetad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 549 Age : 43 Localisation : Saint-Omer Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: reptilesworld présentation Ven 10 Fév 2012, 13:57 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: reptilesworld présentation Ven 10 Fév 2012, 14:02 | |
| A si j'ai oublier je suis en trin de créer l'un des plus gros site de renseignement d'espèces de reptiles, bon pas encore publier car je veut au moins avoir finit une bonne partie des espèces avant. Car je réalise des fiches sur le maximum d'espèces possible. Je me suis mit en contact avec des parc de reptiles pour avoir de l'aide pour les informations, j'accepte volontiers de l'aide si des gens on des connaissances sur des espèces. Merci d'avance
Dernière édition par reptileworld le Ven 10 Fév 2012, 14:51, édité 1 fois |
|
| |
flo72 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 351 Age : 44 Localisation : sarthe (72) (solesmes) Emploi : chauffeur routier Loisirs/Humeur : terrariophilie , modelisme Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: reptilesworld présentation Ven 10 Fév 2012, 14:47 | |
| bienvenue |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: reptilesworld présentation Ven 10 Fév 2012, 18:27 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: reptilesworld présentation Ven 10 Fév 2012, 18:30 | |
| Welcome !! |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: reptilesworld présentation Sam 11 Fév 2012, 03:53 | |
| - reptileworld a écrit:
- A si j'ai oublier je suis en trin de créer l'un des plus gros site de renseignement d'espèces de reptiles, bon pas encore publier car je veut au moins avoir finit une bonne partie des espèces avant. Car je réalise des fiches sur le maximum d'espèces possible. Je me suis mit en contact avec des parc de reptiles pour avoir de l'aide pour les informations, j'accepte volontiers de l'aide si des gens on des connaissances sur des espèces. Merci d'avance
N'oublies pas non plus que nos fiches sont rédigées par nos membres ET soumises à Copyright et que notre forum n'est pas un self-service... Bienvenue qd même... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
dam Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: reptilesworld présentation Sam 11 Fév 2012, 11:04 | |
| salut |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: reptilesworld présentation Sam 11 Fév 2012, 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: reptilesworld présentation Lun 13 Fév 2012, 12:31 | |
| bonjour t'inkiete pas toutes mes fiche sont rédiger par moi même à l'aide de document et de contact comme des personne qui s'occupe de parc
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reptilesworld présentation | |
| |
|
| |
| reptilesworld présentation | |
|