Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Asiatic Herpetological Research | |
| | Auteur | Message |
---|
LaurentM Dompteur cavernicole d'herbes sauvages
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : Nowhereland Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Asiatic Herpetological Research Mer 08 Fév 2012, 09:06 | |
| Sais pas si vous connaissez, mais une mine d'infos, des dizaines d'articles en Pdf, sur les serpents, lézards, tortues, amphibiens, ça se partege
http://www.asiatic-herpetological.org/Archive.htm |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Asiatic Herpetological Research Mer 08 Fév 2012, 10:04 | |
| Très intéressant J'ai trouvé dans le volume 9 le pourquoi du comment tu es arrivé sur ce site.... Pas mal de choses très utiles Merci pour le lien |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Asiatic Herpetological Research Mer 08 Fév 2012, 10:58 | |
| dommage que sa ne soit pas en french |
| | | LaurentM Dompteur cavernicole d'herbes sauvages
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : Nowhereland Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Asiatic Herpetological Research Mer 08 Fév 2012, 12:37 | |
| - rcl08 a écrit:
- dommage que sa ne soit pas en french
RRRRrrrOOOOoooHHHHHhhhh et puis quoi encore Google traduction (ou autres) is my friend |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Asiatic Herpetological Research Mer 08 Fév 2012, 12:43 | |
| lol, oui je sais je suis capricieux |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asiatic Herpetological Research | |
| |
| | | | Asiatic Herpetological Research | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|