| Bonjour | |
|
+12Sherkaan Lusthilde tchomax Laminak angeetad Dito Bib0 Patrick de Tourcoing eths Fenchurch Neotokyo2030 ORLOV 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ORLOV Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : LYON Emploi : Commercial / Manager : club de remise en forme Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Bonjour Lun 06 Fév 2012, 13:15 | |
| Bonjour a tous ! j'applique les règles d'usage en postant une petite photo pour associé un nom à un visage. je lis depuis un certain temps le forum, car j'ai pour projet d’acquérir un serpent, mais avant cela votre savoir met très utile pour tout connaître avant de me lancer dans l'aventure. je vous souhaite une bonne journée . [img] [/img] ORLOV F. |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 06 Fév 2012, 15:39 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 06 Fév 2012, 15:44 | |
| Bonjour ORLOV ! sois le bienvenu chez les Dragons ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
eths Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour Lun 06 Fév 2012, 18:24 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 06 Fév 2012, 18:45 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 06 Fév 2012, 18:48 | |
| Soit le bienvenue sur le forum ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Dito Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour Lun 06 Fév 2012, 19:53 | |
| Bienvenue. |
|
| |
angeetad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 549 Age : 43 Localisation : Saint-Omer Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour Lun 06 Fév 2012, 20:24 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour Lun 06 Fév 2012, 20:55 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 06 Fév 2012, 21:20 | |
| |
|
| |
Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: re Lun 06 Fév 2012, 21:27 | |
| Bienvenue |
|
| |
MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour Mar 07 Fév 2012, 09:29 | |
| Bienvenue chez les Dragons |
|
| |
dam Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour Mar 07 Fév 2012, 11:07 | |
| salut |
|
| |
elmatador64 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : carcassonne/pau Emploi : responsable production et qualité Loisirs/Humeur : voiture; jeux vidéo; animaux Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour Mar 07 Fév 2012, 13:04 | |
| |
|
| |
flo72 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 351 Age : 44 Localisation : sarthe (72) (solesmes) Emploi : chauffeur routier Loisirs/Humeur : terrariophilie , modelisme Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour Mer 08 Fév 2012, 14:40 | |
| bienvenue |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : LYON Emploi : Commercial / Manager : club de remise en forme Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Besoin d'aide sur le choix du futur arrivant Sam 11 Fév 2012, 17:40 | |
| Bonjour a tous, Comme précisé plus haut, je souhaite acquerire un serpent depuis des années. Après de longue heures passer a apprendre je souhaite me lancer. Oui mais voila qu'un choix s'impose, quel serpent prendre en definitif ? faire un choix c'est renoncer, et c'est pour cela que je recquiere votre aide. BCI vs PR chacuns d'eux présentent des avantages et l'inverse a mes yeux et je ne peut me decider aujourd'hui. BCI : - calme mais qui devient un grand gaillard par la suite. Vu mon jeune age la question se posent ainsi vais-je pouvoir l'herberger dans un appartement (qui ne feras surement pas 120m²) en cas de démenagement ? Seras t-il toujours aussi simple (par simple j'entend bien que se n'est pas un chat tout de même) de s'en occuper quand il feras 15kilos (dans un apartement ) ? Malgrés cela j'ai une petite preference pour le caractere (bien que variable selon les individus) et la phase Colombienne. PR - plus petit mais stressable et trop delicat. Represente mon choix initial avant de savoir qu'il etait possible d'acceuillir un BCI, un choix je pense de faciliter pour un débutant car beaucoup moin volumineux et maintenu dans d'excellente condition il represente peut de contrainte. Cependant ce caractére facilement stressable et son manque d'entrain lorqu'il est manipuler (rarement biensure ) me dérange. Alors taille réellement contraignante ? PR plus simpas a maintenir que sa déscription alarmiste présente partout sur internet? Concernant mes goût personnel j'apprecie tout particulierement les serpent avec un corp trapu et "simpas". Aujourd'hui je solicite votre aide pour me donner des conseils empirique. Réponse souhaiter différente de l'habituel : "choisi celui que tu prefere" etc... je vous remercie d'avance. ORLOV F. |
|
| |
elmatador64 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : carcassonne/pau Emploi : responsable production et qualité Loisirs/Humeur : voiture; jeux vidéo; animaux Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour Sam 11 Fév 2012, 19:08 | |
| tu devrais poster tes questions dans la partie faite pour car dans les présentations tu n'auras pas de réponse |
|
| |
| Sujet: Merci Dim 12 Fév 2012, 09:33 | |
| tu as trés surement raison ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|