| mze voilààà | |
|
+12Fenchurch Neotokyo2030 Lusthilde flo72 pecilat angeetad dam Patrick de Tourcoing tchomax elmatador64 jojo-ems eths 16 participants |
Auteur | Message |
---|
eths Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 27 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: mze voilààà Sam 04 Fév 2012, 22:16 | |
| Bonjour/Bonsoir!
Je m'appelle Julia et j'ai 14 ans et ça fait 2 ans que je suis terrariohpile! Ca m'est venu de...Mes goûts! Tout simplement , en regardant Harry potter! J'ai débuter avec un pantherophis guttatus, que j'ai récupérer en piteuse état (en effet il avait des parasite interne donc il se grattais beaucoup, mais maintenant tout est régler et il est en vie!), je suis rester 2ans avec uniquement ce spécimène et ce n'est que cette année que j'ai décider de booster un peut mon cheptel. J'ai pris un Lampropeltis getulus, cependant au bout de quelque mois je ne prenais plus plaisir a l'observer , elle et sont comportement alors je l'es donner a un éleveur, j'ai pris un couple de phelsuma madagascariensis grandis que j'ai aussi donner a un homme qui en avait déjà deux, car pareil je ne prenais plus plaisir a m'occuper d'eux (je continuer toujour sa les maintenir en bonne santé que ça sois clair, mais je préfère donner un animal dont je ne prend plus plaisir a m'occuper que de le garder voilà.) J'ai eu un boa constrictor imperator, mais comme il devenais agressif ma mère a pris peur et l'a donner aussi. Ensuite j'ai eu un python regius que j'ai toujours, c'est vraiment une espèce qui me plait beaucoup, et je n'est encore jamais eu de jeûne avec ma femelle . Après de longue réflexions j'ai pris un couple de dragon d'eau (ils ont 8 mois, trop jeûne pour être sexer je sais, mais pour moi c'est bien un couple je me suis renseigner sur le sexage et tout.) . Et il y a 1mosi ou deux j'ai pris un couple de geckos, mais je les laisse séparer car la femelle est jeûne (pris a des éleveur différent pour éviter la consanguinité plus tard) je les sépare car mon mâle a 1ans et demis et ma femelle 4mois donc j'ai peur qu'il al prenne.
Hors terrario je suis passioner par le hockey, la lecture et comme tout ados, les potes
Mon cheptel: 1.1.0 physignatus coccinus 1.1.0 geckos léopart (yellow' et blizzard bannana) 1.0.0 pantherophis guttatus (classique) 0.1.0 python regius (farming classique).
accesoirement j'ai aussi: des parents (je les donne si sa intéresse quelqu'un!) des carlins deux ptite tortue et deux chats.
voilà |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: mze voilààà Sam 04 Fév 2012, 22:26 | |
| Bienvenue à toi J'ai éditer ton post, la couleur rouge étant réservée à la modération Tes parents gardes les précieusement, tu pleure parce qu'ils te font ch..., mais tu vas pleurer encore plus quand ils ne le ferons plus... @+ |
|
| |
elmatador64 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : carcassonne/pau Emploi : responsable production et qualité Loisirs/Humeur : voiture; jeux vidéo; animaux Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: mze voilààà Sam 04 Fév 2012, 22:26 | |
| bonjour bienvenue sur le forum |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 27 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: mze voilààà Sam 04 Fév 2012, 22:30 | |
| merci!! au début j'avais mit bleu cyan mais sa faisais mal aux yeux! Oue enfin mes parents a moi sont spec' quand même, tu les veux pas? c'est une occaz' ma mère sais cuisiner et laver la maison si tu veux |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: mze voilààà Sam 04 Fév 2012, 22:36 | |
| - eths a écrit:
- merci!! au début j'avais mit bleu cyan mais sa faisais mal aux yeux! Oue enfin mes parents a moi sont spec' quand même, tu les veux pas? c'est une occaz' ma mère sais cuisiner et laver la maison si tu veux
Pourquoi faire? Je sais faire exactement la même chose @+ |
|
| |
| |
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mze voilààà Sam 04 Fév 2012, 23:42 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
dam Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: mze voilààà Dim 05 Fév 2012, 02:55 | |
| salut |
|
| |
angeetad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 549 Age : 43 Localisation : Saint-Omer Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: mze voilààà Dim 05 Fév 2012, 09:36 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| |
| |
flo72 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 351 Age : 44 Localisation : sarthe (72) (solesmes) Emploi : chauffeur routier Loisirs/Humeur : terrariophilie , modelisme Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: mze voilààà Dim 05 Fév 2012, 11:42 | |
| bienvenue |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: mze voilààà Dim 05 Fév 2012, 12:40 | |
| |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: mze voilààà Dim 05 Fév 2012, 13:01 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mze voilààà Dim 05 Fév 2012, 13:28 | |
| Bonjour Julia ! Merci pour cette présentation sympa ! Sois la bienvenue chez les Dragons ! Et franchement, tu as de la chance d'avoir des parents qui acceptent le genre de bestioles que tu aimes... Certains ados ne peuvent même pas avoir un lapin nain A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: mze voilààà Dim 05 Fév 2012, 17:50 | |
| oui sur ce point là j'ai de la chance |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: mze voilààà Lun 06 Fév 2012, 18:54 | |
| Soit la bienvenue sur le forum Julia Eths, du groupe de musique? Si oui, tu as une sacré fan en face (ou presque) de toi ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Dito Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: mze voilààà Lun 06 Fév 2012, 19:54 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: mze voilààà Lun 06 Fév 2012, 20:53 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: mze voilààà Mar 07 Fév 2012, 09:32 | |
| Bienvenue parmis nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mze voilààà | |
| |
|
| |
| mze voilààà | |
|