Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| taille de terra pour gecko leopard | |
| | Auteur | Message |
---|
ju_91 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : 91120 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: taille de terra pour gecko leopard Ven 03 Fév 2012, 19:36 | |
| coucou c'est encore moi !!
j'ai en projet de refaire tous mes terras et je vais commencer par ceux de mes gecko... alors je me tate... que me conseillez vous pour un terra recevant 3 femelles et un male..??
|
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: taille de terra pour gecko leopard Ven 03 Fév 2012, 20:39 | |
| Bonjour, tu as toutes les infos sur cette fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dont : - Citation :
- -pour un adulte seul ,un terrarium de 50x30x30 cm suffit (Lxlxh) .Pour un couple ,il faudra prévoir au minimum 60x40x40. Un petit groupe d’ élevage constitué impérativement d’un seul mâle et de 2 à 4 femelles vivra bien dans un espace de 80 ou 100x50x40 .Dès qu’ils sont sexables (vers l’âge de 4 à 8 mois ),les jeunes mâles seront séparés .Les jeunes femelles ne devraient pas être introduites avec des mâles avant leurs 15 mois ,sous peine de troubles de la croissance et de la calcification dues à une ponte trop précoce .
A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | ju_91 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : 91120 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: taille de terra pour gecko leopard Ven 03 Fév 2012, 20:59 | |
| merci
je vais donc opter pour deux terras 80x60x40 contenant chacun 1 male et 3 ou 4 femelles avec fond en polystyrene et plusieur plateformes pour offrir une surface de balade pour les geckos un peu plus vaste et bien sur plusieurs cachettes^^
ainsi que deux de 40x60x40 pour les bébés avec du lino dans le fond et pleins de cachettes ...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille de terra pour gecko leopard | |
| |
| | | | taille de terra pour gecko leopard | |
|