Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| acquisition d'un pogona | |
|
+2Patrick de Tourcoing ceddu38 6 participants | Auteur | Message |
---|
ceddu38 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Près de Grenoble Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : volley ball, skate et bien sur les reptiles ! Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: acquisition d'un pogona Jeu 02 Fév 2012, 21:05 | |
| boujour, je voudrais faire l'acquisition d'un pogona (de prèférence adulte) je voulais savoir si un terra 90X60X35 suffisé car sa m'enbéderai de devoir un racheté un (celui la me sère a rien).
j'aimerai aussi qulque conseille pour l'aménagé. et aussi sur les pogona (sa serai mon premier lezard). |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: acquisition d'un pogona Jeu 02 Fév 2012, 21:08 | |
| Si c'est un Pogona vitticeps, ça fait petit. Par contre pour du Pogona henrylawsoni c'est bon.
35 cm, c'est la hauteur ? |
| | | ceddu38 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Près de Grenoble Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : volley ball, skate et bien sur les reptiles ! Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: acquisition d'un pogona Jeu 02 Fév 2012, 21:27 | |
| ouer c'est sa qui me pose problème |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: acquisition d'un pogona Jeu 02 Fév 2012, 21:42 | |
| Minimum pour un vitticeps, 100x60x60. Même pour un henry (plus dur à trouver en général), la hauteur est réellement trop juste.
Pour ce qui est de l'aménagement, du matériel, dans la section "Fiche" il y en a une très complète sur les Pogonas! ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | ceddu38 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: acquisition d'un pogona Ven 03 Fév 2012, 18:36 | |
| si j'achete un terra 90 X 45 X 45 sa va ? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: acquisition d'un pogona Ven 03 Fév 2012, 18:57 | |
| Tiens, lis déjà ça, ça t'apprendra énormément de choses dans un premier temps http://dragonsdasgard.actifforum.com/t29624-fiche-pogona-vitticeps ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | TonyB Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : région Parisienne(Villepinte) Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : paintball Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: acquisition d'un pogona Ven 03 Fév 2012, 20:40 | |
| Pour le terrarium,tu en as des pas chère sur ebay de 120*60*60: http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-LATERAL-120x60x60-/320780960519?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item4ab0090307 |
| | | antho1989 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Belgique [Mons] Loisirs/Humeur : Informatique, Terrariophile, mangeur de concombre. Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: acquisition d'un pogona Sam 04 Fév 2012, 22:54 | |
| En effet, trop peu pour un pogona. 100*60*60 c'est bien, 120*60*60 c'est mieux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acquisition d'un pogona | |
| |
| | | | acquisition d'un pogona | |
|