jamzben51 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : beaumont sur oise (95) Emploi : vendeur animalerie reptile / poisson Loisirs/Humeur : metallica, peche, aquariophilie,reptile Date d'inscription : 06/12/2011
Sujet: animation reptile en mars (dans l oise ) Mar 31 Jan 2012, 22:47
bonjour a tous
je vous met ici une animation qui se fera dans le magasin gamm vert a st maximin dans l oise. elle sera animée par les stagiaires ( principalement c est leur rapport de fin ) et par les capacitaires du magasin.
l animation sera vendredi, samedi et dimanche. ( date en cours ).
voila. c 'est pas une expo biensur au sens propre mais il devrai y avoir du matos et des animaux . je vous tiens au courant au fur et a mesure.
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: animation reptile en mars (dans l oise ) Mar 31 Jan 2012, 23:12
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa