Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| besoin inquiétant | |
| | Auteur | Message |
---|
arnauddu62114 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : l'arbret commune de bavincourt Loisirs/Humeur : moto,animaux,reptiles surtout Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: besoin inquiétant Sam 28 Jan 2012, 14:20 | |
| Bonjour je m’inquiète pour mon pogona car quand elle fait c'est besoins y'a un truc blanc et tout dur on dirai un os qu'est ce que c'est svp ? |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: besoin inquiétant Sam 28 Jan 2012, 14:27 | |
| Les selles d'un Pogona sont toujours composées de deux parties.. Une partie blanche, dure ou pas, cela dépend surtout de quand tu ramasses les selles, après plusieurs minutes dans le terra, forcément ça durcit, si c'est vu de suite et enlevé de suite, c'est mou, frais quoi ! Bref, la partie blanche sont les urines.. L'autre partie, noire, sont les fèces à proprement parlé, donc pas l'urine mais bien le caca. Cette composition est normale. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | arnauddu62114 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : l'arbret commune de bavincourt Loisirs/Humeur : moto,animaux,reptiles surtout Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: besoin inquiétant Sam 28 Jan 2012, 14:32 | |
| |
| | | loick111108 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : epiez sur chiers Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: besoin inquiétant Lun 30 Jan 2012, 22:32 | |
| a bein je vien d'apprendre aussi quelque chose je savais pas que la blanc c'etait l'urine merci |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: besoin inquiétant Lun 30 Jan 2012, 22:45 | |
| Service ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin inquiétant | |
| |
| | | | besoin inquiétant | |
|