Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ce chien fait du skate mieux que moi... | |
| | Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Ce chien fait du skate mieux que moi... Ven 27 Jan 2012, 10:32 | |
| http://www.zapiks.com/share/player.swf?autoStart=true&lang=en&file=52372 J'en connaissais une autre avec le chien qui ne faisait que du skate et qui se penchait pour gérer les virages, et trottait pareil pour relancer le skate ... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Ce chien fait du skate mieux que moi... Ven 27 Jan 2012, 10:36 | |
| sans que tu fasses forcement mieux, j veux bien une video de toi sur un skate pour pouvoir comparer par moi meme ______________________________________________________________________ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Ce chien fait du skate mieux que moi... Ven 27 Jan 2012, 10:40 | |
| - Droopy22 a écrit:
- sans que tu fasses forcement mieux, j veux bien une video de toi sur un skate pour pouvoir comparer par moi meme
Bah tu sais, pas besoin d'une vidéo : je monte sur le skate et.... c'est tout. je ne sais pas le faire avancer sans me viander, donc ben... je n'en fais pas entre une vidéo où rien ne bouge et une photo... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Ce chien fait du skate mieux que moi... Ven 27 Jan 2012, 10:41 | |
| ouais j vois donc on a le meme niveau
il est bon ce chien alors ______________________________________________________________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce chien fait du skate mieux que moi... | |
| |
| | | | Ce chien fait du skate mieux que moi... | |
|