Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Tourbe blonde. | |
| | Auteur | Message |
---|
kaa20 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Tourbe blonde. Jeu 26 Jan 2012, 19:52 | |
| Bonsoir,
Je viens de mettre de la tourbe blonde dans mon terrarium, mais je viens de finir et je me suis posée une question, est ce que j'aurai du passer la terre au four avant de la mettre ? :s
Merci. |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Tourbe blonde. Jeu 26 Jan 2012, 19:57 | |
| Regarde le message de SCHMITT en cliquant ici |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Tourbe blonde. Jeu 26 Jan 2012, 20:21 | |
| - SCHMITT a écrit:
- Exemple concret : taux de résistance et d'efficacité divisé par 5 si vous mettez de la tourbe blonde dans le micro onde...pire, certains y mette de la mousse...qui au finale pourrira dans les trois jours qui suivront...
A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Tourbe blonde. Jeu 26 Jan 2012, 20:48 | |
| J'utilise la tourbe blonde depuis des années et je n'ai jamais rien fait de spécial avant de la mettre dans le terrarium. |
| | | kaa20 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Tourbe blonde. Jeu 26 Jan 2012, 20:50 | |
| Super merci à vous, j'avais peur de devoir tout enlever. ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourbe blonde. | |
| |
| | | | Tourbe blonde. | |
|