| Abrasion rostrale chez mon Physi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roy59 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Abrasion rostrale chez mon Physi Dim 15 Jan 2012, 18:26 | |
| Merci beaucoup pour votre aide je vais faire ce qu'il faud pour stoper ca . Parcontre je le voie tres rarement se frotter contre les vitres du vivarium . Je vais quand meme regarder pour en acheter un plus grand. Le mien fais 90/50/50 . Et pour ce qui est de desinfecter il n'y a pas dange avec la betadine ? Merci pour vos reponses |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Abrasion rostrale chez mon Physi Dim 15 Jan 2012, 20:33 | |
| Pas de danger avec la bétadine, elle m'a été recommandée par mes vétos A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Abrasion rostrale chez mon Physi Dim 15 Jan 2012, 23:09 | |
| D'accord merci je vais faire ca demain . Est ce qu'il vas recuperer ses ecailles quand meme ?
|
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Abrasion rostrale chez mon Physi Lun 16 Jan 2012, 10:27 | |
| Ok j'espere que ca guerrira assez vite . Autre petite question une lampe uvb 5.0 ca suffie ? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Abrasion rostrale chez mon Physi Lun 16 Jan 2012, 18:13 | |
| De bonne qualite ? C'est a dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Abrasion rostrale chez mon Physi Lun 16 Jan 2012, 19:51 | |
| C'est à dire qu'il te faut au minimum un néon UV 5.0 le plus grand possible, au mieux une lampe à vapeur de mercure de type powersun ou Raptor solar. Si c'est une ampoule torsadée exo-terra, ce ne sera pas suffisant. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Abrasion rostrale chez mon Physi Lun 16 Jan 2012, 21:50 | |
| Oui ce que j'ai c'est une exoterra . Je vais alor la changer par ce que tu me conseil merci |
|
| |
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Abrasion rostrale chez mon Physi Mar 17 Jan 2012, 09:38 | |
| Bonjour Roy, j'ai divisé le sujet pour laisser la "fiche" sur l'abrasion rostrale plus propre Bonne chance à toi et ton physi ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abrasion rostrale chez mon Physi | |
| |
|
| |
| Abrasion rostrale chez mon Physi | |
|