Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| on me dit que c'est une hybride.... | |
|
+10Bib0 Amau Ata Johannes Phelsumalain SCHMITT Droopy22 Neotokyo2030 Teutatés nicodemus antho 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
antho Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : TOURCOING Emploi : la poste Date d'inscription : 20/11/2011
| | | |
Auteur | Message |
---|
antho Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : TOURCOING Emploi : la poste Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: on me dit que c'est une hybride.... Ven 13 Jan 2012, 22:56 | |
| Ok pas de soucis je te le rappelerait même en titre si tu veux , encore merci |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: on me dit que c'est une hybride.... Sam 14 Jan 2012, 06:23 | |
| Le mieux à faire c'est de le rapporter au vendeur en lui disant qu'il t'a refilé un hybride et non une espèce sauvage, épissetout! Là si il faut je suis sûr que tu peux trouver des membres pour venir avec toi, à 3 ou 4 c'est toujours plus facile... T'as une facture? ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: on me dit que c'est une hybride.... Sam 14 Jan 2012, 07:35 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Le mieux à faire c'est de le rapporter au vendeur en lui disant qu'il t'a refilé un hybride et non une espèce sauvage, épissetout!
Le serpent n'a pas été acheté dans une animalerie. - antho a écrit:
- Un amis a moi en a acheté un couple a Bruxelle et celui la c'est une repro.Et je l'ai acheté 30€
Si c'est une ami, il peut peut-être te le reprendre dans la mesure où il n'a pas été correct avec toi en ne t'informant pas que c'était un hybride. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | antho Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: on me dit que c'est une hybride.... Sam 14 Jan 2012, 08:36 | |
| Par contre la je suis pas d'accord, j'ai cette bête et je me suis attaché donc je vais la garder, hybride uo pas, au moins elle ne sera pa reproduite et c'est une bonne chose |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: on me dit que c'est une hybride.... Sam 14 Jan 2012, 10:27 | |
| |
| | | antho Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: on me dit que c'est une hybride.... Sam 14 Jan 2012, 10:38 | |
| Et mon ami a eu le même tour c'est moi qui lui est apris que c'était un hybride sinon il ne le savait pas. |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on me dit que c'est une hybride.... | |
| |
| | | | on me dit que c'est une hybride.... | |
|