Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| info materiel | |
| | Auteur | Message |
---|
cedlamon Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : loos Loisirs/Humeur : les reptile et la moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: info materiel Sam 07 Jan 2012, 14:05 | |
| bonjour j'ai actuellement des bébé pogona qui se porte très bien mais j'ai mis une ampoule pour diffuser les uv mais on ma conseiller de mettre un néon pour que se soit mieux pour les bébé mais le truck c'est que sa coute quand même a ces chère les bastres pour reptile donc j'aurais voulu savoir si je pouvais utiliser ceux des magasin de bricolage qui coute beaucoup mois chère si oui pouvais vous me donné des modèle merci d'avance |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: info materiel Sam 07 Jan 2012, 17:44 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: info materiel Sam 07 Jan 2012, 18:30 | |
| |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: info materiel Sam 07 Jan 2012, 19:23 | |
| moi j'en ai acheter un a bricodepot je l'ai payer 6 euros et sa marche très bien |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: info materiel Dim 08 Jan 2012, 03:30 | |
| peu importe la nature de ton tube, celo ira... uv ou tube néon de cuisine... Ce qui compte, c'est la caractériqtique technique du support, un tube T8 de 25 w, doit avoir un porte néon pour tube néon T8 de 25w...qu'il soit de chez casto ou de l'animalerie du coin...aucune importance, à ceci près dans certains cas ou l'on est en présence d'un térrarium tropicale humide, il faut un sytème étanche au niveau des branchements, donc privilégier les système disposant d'isolation. c'est le cas avec les sytèmes vendus en animalerie, de conception permettant de l'aisser à l'extérieur toute la partie englobant le starter, sensible et chauffant, et d'avoir des "douilles" isolante, c'est pour celà que le pris est plus élevés, ce n'est pas pour rien, loin de là.
Mais sinon, en déertique ou autre, on peu s'en passer largement.
Steve |
| | | cedlamon Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : loos Loisirs/Humeur : les reptile et la moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: info materiel Lun 09 Jan 2012, 18:59 | |
| merci a tous de vos reponse je vais allais voir sa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info materiel | |
| |
| | | | info materiel | |
|