Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon gecko ne s'alimente plus... | |
| | Auteur | Message |
---|
geckoléop Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Mon gecko ne s'alimente plus... Mer 04 Jan 2012, 12:53 | |
| j'ai un gecko léopard femelle d'environ 1 an et demi. tout ce passait bien jusqu'a y a 1 mois environ ou elle a diminuer son alimentation. maintenant elle ne s'alimente plus et perd du poids... ça m'inquiète... elle mange habituellement des grillons mais la elle ne s'y interresse même plus. on m'a dit que peut-être lui changer son alimentation car elle en aurait peut-être marre des grillons... je suis perdu et stressé pour elle moi... si quelqu'un a des conseil ou une explication a me donner... merci beaucoup |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mon gecko ne s'alimente plus... Mer 04 Jan 2012, 13:47 | |
| Bonjour, pourrais-tu nous donner des renseignements supplémentaires stp ? - la taille du terrarium - le substrat - les températures aux points chaud et froid pour le jour et la nuit - Le % UV si tu en as - durée quotidienne d'éclairage - combien de proies donnes-tu et à quelle fréquence ? - comment nourris-tu les grillons ? - provenance des grillons ? Sans ces réponses on ne peut absolument pas avancer d'hypothèse sur la raison pour laquelle elle se nourrit moins. Lorsqu'elle mangeait encore, faisait-elle des selles normales? ou bien liquides et nauséabondes ? a-t-elle déjà vomi ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | geckoléop Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Mon gecko ne s'alimente plus... Mer 04 Jan 2012, 14:20 | |
| alors j'ai un terrarium 40x40 (que je compte changer pour un plus long) ; le substrat c'est du sable ; la T° jour du coté chaud environ 30, 32C° coté froid environ 26, 28C° ; T° nuit environ 20C° ; les UV il y a un reptiglo 10 et un reptiglo 5 ; durée d'éclairage 12h ; je donne 3, 4 grillons tous les 3 jours environ (tout dépend s'il lui en reste ou pas mais en ce moment elle les laisse mourir) ; les grillons mangent des croquettes, des flocons à poissons, je les enduis de reptivite régulièrement, et je les achètes en animalerie. merci beaucoup de t'interressé a mon cas |
| | | geckoléop Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Mon gecko ne s'alimente plus... Mer 04 Jan 2012, 14:21 | |
| et sinon elle a toujours fait des scelles normales et n'a jamais vomi... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon gecko ne s'alimente plus... | |
| |
| | | | Mon gecko ne s'alimente plus... | |
|