Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terrarium acanthurus, vous m'en direz des nouvelles | |
| | Auteur | Message |
---|
TheNewRaptor Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 556 Age : 25 Localisation : Seine-et-Marne (77) Loisirs/Humeur : Terrariophilie, maths, athlétisme... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Terrarium acanthurus, vous m'en direz des nouvelles Mar 27 Déc 2011, 15:07 | |
| Bonjour,
J'ai trouvé cette vidéo sur un forum de varans. ça c'est du terrarium...!!!! http://www.myterra.tv/video/6478/Erste+Eindr%C3%BCcke
TNR |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Terrarium acanthurus, vous m'en direz des nouvelles Mar 27 Déc 2011, 15:43 | |
| |
| | | TheNewRaptor Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 556 Age : 25 Localisation : Seine-et-Marne (77) Loisirs/Humeur : Terrariophilie, maths, athlétisme... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Terrarium acanthurus, vous m'en direz des nouvelles Mar 27 Déc 2011, 19:06 | |
| Voici une autre vidéo d'un terrarium de Varanus melinus. Splendide!! A ces Allemands http://www.myterra.tv/WebTV/media/319 TNR |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Terrarium acanthurus, vous m'en direz des nouvelles Mar 27 Déc 2011, 19:16 | |
| J'aime pas trop le rendu du deuxième terra perso... |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Terrarium acanthurus, vous m'en direz des nouvelles Mar 27 Déc 2011, 19:29 | |
| |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| | | | TheNewRaptor Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
| Sujet: Re: Terrarium acanthurus, vous m'en direz des nouvelles Mar 27 Déc 2011, 19:49 | |
| C'est sûr que le deuxième terra est plus banal niveau décoration |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Terrarium acanthurus, vous m'en direz des nouvelles Mar 27 Déc 2011, 19:54 | |
| Le premier terra est magnifique Par contre le deuxième, même si j'avoue je ne saurai pas faire un terra de la sorte, n'est pas super beau. Pour faire ça, il aurait dû rester au carrelage et mettre un baignoire ou une douche pour faire une mini salle de bain. Mais le travail reste quand même impressionant |
| | | TheNewRaptor Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
| Sujet: Re: Terrarium acanthurus, vous m'en direz des nouvelles Mar 27 Déc 2011, 19:59 | |
| Et puis des troncs allant du bas au haut du terrarium avec des lianes naturelles auraient été super...
TNR |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Terrarium acanthurus, vous m'en direz des nouvelles Mar 27 Déc 2011, 23:25 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- Comment peut-on avoir un volume pareil et faire un terra aussi moche ?
Le 1er est sublime ! Ouep'... J'suis d'accord là. |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Terrarium acanthurus, vous m'en direz des nouvelles Mer 08 Fév 2012, 11:16 | |
| perso je trouve que les deux sont superbement réalisé, au moins, les animaux ne s'enuiront et ne seront pas a l'étroit la-dedans et c'est le principale |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium acanthurus, vous m'en direz des nouvelles | |
| |
| | | | Terrarium acanthurus, vous m'en direz des nouvelles | |
|