Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mesure terra | |
| | Auteur | Message |
---|
Chocolat Membre Banni
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Je te le dis pas Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Mesure terra Mar 27 Déc 2011, 01:07 | |
| Bonsoir, j'ai un gecko leopard dans son terrarium qui est un exo t... de 100cm de longueur. Vous en pensez quoi pour un seul gecko?Puis je le laisse dedans Et plutot lampe chauffante ou cordon? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mesure terra Mar 27 Déc 2011, 07:57 | |
| Tu peux le laisser dedans mais avec des cachettes. Pour le gecko léopard, plutôt lampe chauffante. Mais s'il fait froid chez toi la nuit, il peut être utile de mettre un petit tapis chauffant au point chaud. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Chocolat Membre Banni
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Je te le dis pas Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Mesure terra Mar 27 Déc 2011, 08:13 | |
| Merci. Mon gecko adulte mange pas beaucoup. Mais de temps en temps il fait des selles |
| | | Chocolat Membre Banni
| Sujet: Re: Mesure terra Mar 27 Déc 2011, 21:34 | |
| Mon gecko de 3 mois et demi ,il pese 30 g. C'est bon? |
| | | shadow29 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Mesure terra Dim 01 Jan 2012, 22:59 | |
| exo terra ne font pas de 100cm (90 peut-être ?) pour le poids aucune idée, met une photo de la bête qu'on voit sa queue |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Mesure terra Dim 01 Jan 2012, 23:22 | |
| - shadow29 a écrit:
- exo terra ne font pas de 100cm (90 peut-être ?)
pour le poids aucune idée, met une photo de la bête qu'on voit sa queue Chocolat est bannie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesure terra | |
| |
| | | | Mesure terra | |
|