Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Varanus gouldii | |
|
+3gugute60 Tabasco TheNewRaptor 7 participants | Auteur | Message |
---|
TheNewRaptor Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 556 Age : 25 Localisation : Seine-et-Marne (77) Loisirs/Humeur : Terrariophilie, maths, athlétisme... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Varanus gouldii Lun 26 Déc 2011, 23:50 | |
| Bonsoir chers amis terrariophiles!!
Je me posais une question, est-ce qu'il existe en Europe des éleveur de Varan de Gould?? Sont-ils reproduit en captivité?? Et est-il possible d'en trouvé à moins de 2000 euros???
TNR |
| | | Tabasco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : Carquefou Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Varanus gouldii Mar 27 Déc 2011, 00:25 | |
| Tu es bien trop jeune pour te diriger vers une tel espèce, "fais toi la main" sur de l'acanthurus déjà, c'est pas une décision qui se prend à la légère. |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Varanus gouldii Mar 27 Déc 2011, 01:41 | |
| Le machin fera ta taille à l'age adulte! |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Varanus gouldii Mar 27 Déc 2011, 02:10 | |
| Oh il existe des éleveurs en allemagne et hollande. Mais à un mineurs ils ne vendrons jamais, et les éleveurs de varanidés allemands, sont assez chiant niveau de leur acheteur Tourne tout plutôt vers les australien comme l'acanthurus Après tu en as d'autre... Ah oui et oublie les indonésiens comme varanidé pour commencer. Ils sont timides et n'apprécient pas trop les fautes L'acanthurus ou un exanthematicus seraient parfait pour commencer. Intéressant à voir, reconnaissant la main nourrisseuse et attentif et pas craintif, ils comblent les critères pour un débutant. Bon quelqu'un é l'adresse d'un éleveur de komodensis? Oui j'ai compris... Euh elle est ou la sortie??? |
| | | TheNewRaptor Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 556 Age : 25 Localisation : Seine-et-Marne (77) Loisirs/Humeur : Terrariophilie, maths, athlétisme... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Varanus gouldii Mar 27 Déc 2011, 10:39 | |
| Hé hé hé, pas la peine de m'agresser, je me renseignais juste. Et puis de toute façon je compte prendre un acanthurus. En plus cette espèce demande d'être capacitaire, donc j'attend de le passer, (j'aimerais le faire quand j'aurais dans les 15-17 ans). C'est juste que j'adore les espèces Australiennes et que mes interrogations étaient tombées sur le Varan de Gould. Gugute, le Varan fait mxi 1m50, je fais quand même 1m65, allons, reprend toi Sinon, niveau prix, vous savez?? TNR |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Varanus gouldii Mar 27 Déc 2011, 10:42 | |
| il a beau faire 150cm (certains les dépassent) c'est que du muscle il décide de sortir du terrarium il sortira tu arrivera pas a l'arreter... |
| Sujet: Re: Varanus gouldii Mar 27 Déc 2011, 10:46 | |
| Hé, de toute façon, est-ce que j'ai dis que je voulais le prendre à 12 ans??? NON Donc, pas la peine de faire des remarques qui ne servent strictement à rien, et qui ne font pas avancer le sujet.
TNR |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Varanus gouldii Mar 27 Déc 2011, 10:51 | |
| les prix ont a pas le droit d'informer si je me trompe pas c'est une espèce sous CDC (plus de 1mètre) |
| Sujet: Re: Varanus gouldii Mar 27 Déc 2011, 10:52 | |
| Alors par MP, si quelqu'un connaît... |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Varanus gouldii Mar 27 Déc 2011, 11:09 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Varanus gouldii Mar 27 Déc 2011, 13:39 | |
| Une dernière chose : C'est bien de se renseigner assez tôt sur les espèces qui nous intéressent, mais là, te renseigner sur le PRIX d'un animal que tu ne pourras pas envisager d'acheter avant 6-7 ans, c'est plutôt inutile... : les prix peuvent changer, les lois aussi... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Varanus gouldii | |
| |
| | | | Varanus gouldii | |
|