| Mouaaaaaaaaaa | |
|
+7Polo Arwen8 Coolsnake Pouf Snaofire sylvain 59 hit62500 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurene Complètement contre-productive
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Mouaaaaaaaaaa Dim 13 Nov 2005, 12:58 | |
| Comme je sais que tout le monde n'attendait QUE moi pour que ce forum soit parfait, je vous fais l'honneur d'y participer. Meme si, me connaissant je risque de ne jamais réussir à retenir le nom de ce forum Donc, en vérité, après cette merveilleuse soirée minou, j'ai décidé de m'inscrire sur ce merveilleux forum (slurp moi ?!) Pour ceux qui ne me connaissent pas (comment ça, ça existe ?!) Je suis donc Laurene (pas possiiiiiiiiible ?!), fidèle de Nunufouf et de sa truffe puante. Voilà, ça c'est fait ! |
|
| |
hit62500 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Localisation : St-Omer 62 Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Vtt, muscu Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaa Dim 13 Nov 2005, 13:21 | |
| |
|
| |
snakeens Invité
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaa Dim 13 Nov 2005, 13:45 | |
| Moi j'connais, c'est a coté du bateau pirate :pirat: ... Ravi de t'avoir sur notre forum que, j'espère tu n'oublieras pas... et ne mannque pas de venir faire un tour dans la section varan. Embrasse Nunu de la part de son plus grand fan (je dirais meme disciple) Cordialement, Paul |
|
| |
sylvain 59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 296 Age : 38 Localisation : Lille Emploi : restaurateur automobile Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaa Dim 13 Nov 2005, 14:05 | |
| Salut toi, bienvenue ici... |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Polo Membre Banni
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Les pieds en Normadie, l'âme en Italie! :) Emploi : Ecole d'ingé...snif! Loisirs/Humeur : la gratte, encore et toujours! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2005
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaa Dim 13 Nov 2005, 14:50 | |
| Salut Baby!
Moi je rajouterai soit REproductive.....
Bienvenue à toi!!!
Quel plaisir.... |
|
| |
Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaa Dim 13 Nov 2005, 17:09 | |
| Salut à toi et a nunufouf J'aurais du mal à retenir le nom de ton chien... |
|
| |
Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Polo Membre Banni
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Les pieds en Normadie, l'âme en Italie! :) Emploi : Ecole d'ingé...snif! Loisirs/Humeur : la gratte, encore et toujours! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaa Dim 13 Nov 2005, 19:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Polo Membre Banni
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaa Dim 13 Nov 2005, 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaa Dim 13 Nov 2005, 20:47 | |
| |
|
| |
snakeens Invité
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaa Dim 13 Nov 2005, 21:38 | |
| Moi, insistant???... rooo ma pauvre Lucette que de médisances. Cela dit, et cela n'engage que moi, il est vrai je succombe facilement au charme(s) fugace des fortes femmes de l'Est pretes a la maternité immédiate... de meme que Boris Elstine les jours de cocktail, devait etre particulièrement attirant pour ces demoiselles. Laurene d'ailleur ne me contrediras pas. Certes les Russes on un leger problème d'alcool et ils sont ainsi les seuls a avoir trouvé le moyen d'avoir un dirigeant s'étant pointé, TOUT AU LONG DE SA CARRIERE, avec une tache de vin sur la tronche (Gorbatchev, si tu nous regardes)... viendez minous minous minous Paul |
|
| |
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaa Dim 13 Nov 2005, 21:42 | |
| Arrête,tu vas fâcher le Russe et c'est pas Lucette,c'est Lopette,ou Claudette je sais plus. P***** faut vraiment que j'arrête la boisson,moi! ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaa Jeu 25 Mai 2006, 14:53 | |
| Et voilà, les passe-droits commencent ... |
|
| |
yves Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Localisation : cherbourg Emploi : eleveur et autre Loisirs/Humeur : Tout ce qui touche aux PC et a la terrario Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaa Jeu 25 Mai 2006, 15:15 | |
| SAlut a touaaaaaaaa et a nunu puant de la truff, ça fera un pote a pue du groin lol |
|
| |
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaa Jeu 25 Mai 2006, 15:24 | |
| Nunu ne pue pas, c'est pire que ça ! ^^ Merci pour le rang, j'me sens mieux tout à coup ^^ J'vais pouvoir etre contre productive et l'assumey pleynement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Mouaaaaaaaaaa | |
|