| Renseignement sur un pogonas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aetd12 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Renseignement sur un pogonas Mer 21 Déc 2011, 20:48 | |
| Bonjour je vais acheter se pogonas d'ici quelque jour et j'aimerais savoir si a première vue il est en bonne santé, et si il est phasé ou non? Si oui qu'elle est la phase. Je n'y connais pas grand chose en phase c'est pour cela que je fais appel a vous [img] [/img] |
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Renseignement sur un pogonas Mer 21 Déc 2011, 20:53 | |
| Phasé oui. En apparence, il a l'air pas trop gras, pas trop maigrichon, ca à l'air d'aller |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Renseignement sur un pogonas Mer 21 Déc 2011, 20:54 | |
| Et tu sais qu'elle est sa phase? |
|
| |
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Renseignement sur un pogonas Mer 21 Déc 2011, 20:59 | |
| Désolé mais les phases de pogos..... c'est pas mon truc |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur un pogonas Mer 21 Déc 2011, 21:01 | |
| Ah :/ bah merci quand meme |
|
| |
TheNewRaptor Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 556 Age : 25 Localisation : Seine-et-Marne (77) Loisirs/Humeur : Terrariophilie, maths, athlétisme... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Renseignement sur un pogonas Mer 21 Déc 2011, 21:18 | |
| Tu as pourtant un Pogona henrylawsoni gugute |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement sur un pogonas Mer 21 Déc 2011, 21:25 | |
| - TheNewRaptor a écrit:
- Tu as pourtant un Pogona henrylawsoni gugute
Et alors? Mon pogo n'est ni phasé, ni même un vitticeps ... |
|
| |