Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| incubateur maison | |
| | Auteur | Message |
---|
fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: incubateur maison Jeu 15 Déc 2011, 20:35 | |
| bonjour voila,je voudrais faire mon incubateur maison,donc j'ai deja ma caisse en polystyréne,j'ai fait un trous sur le couvrecle pour mettre une vitre légérement incliné,jai un chauffage d'aquarium de 100w thermostaté,qu'est ce qu'il me faut encore? et est qu'est ce que je dois encore faire?merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: incubateur maison Lun 26 Déc 2011, 15:13 | |
| Bonjour, des photos pourraient aider Tu as prévu une grille au-dessus de bac d'eau ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: incubateur maison Mar 27 Déc 2011, 10:10 | |
| nen j'ai pas encore prevu sa,ben pour lintant jai juste la caisse,jai fait une decoupe dans le milieu du couvercle et mis un plexi incliné,le grillage c'est a quelle hauteur a peu prés?et c'est pour eviter que les juveniles tonbes dans l'eau? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incubateur maison | |
| |
| | | | incubateur maison | |
|