Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| salut | |
|
+18TheNewRaptor Snaofire rhacco jojo-ems angeldead tchomax flo72 Laminak Dito Patrick de Tourcoing mejdinho Lusthilde Fenchurch Neotokyo2030 Lilou Grz kifran Bouffi Gary01 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gary01 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : devant un écran Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: salut Jeu 15 Déc 2011, 08:22 | |
| Rappel du premier message :
Bonjours a tous , je me nomme mymi , j'ai 23 ans et viens du québec . j'ai présentement 2 pogonas viccittep mâle , un de 5 ans et demi ( environ) et l'autre de 2 ans . une femelle gecko africain à queue grasse , une scinque berber , un gecko tokay mâle , un dragon d'eau rescue il y a 3 ans ( assez amoché mais en parfaite santé ) et finalement une salamandre tigre (Ambystoma tigrinum)
sinon j'ai aussi une chienne yorkshire de 2 ans , un cochon d'inde ( maintenant seul , son vieux copain a rendu l'âme :( ) deux aquariums : une 60 litres , une 600 litres et bientôt 130 litres pour remplacé la 60 e.... 8 chats XD 6 gouttières , un croisé siamois et 1 maincoon d'exposition ^^
une vrai animalerie lol
je suis présentement en recherche depuis quelques mois pour 1 ou 2 nouveaux pogona vicciteps , mais je prends mon temps . |
| | |