Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogona mitchelli | |
| | Auteur | Message |
---|
TheNewRaptor Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 556 Age : 25 Localisation : Seine-et-Marne (77) Loisirs/Humeur : Terrariophilie, maths, athlétisme... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Pogona mitchelli Mar 13 Déc 2011, 22:41 | |
| Bonsoir,
Je survolait les page de la Ferme et qu'est-ce que je vois, un mitchelli. Plutôt rare, mais bon 600 euros.. http://www.lafermetropicale.com/boutique/pogona-mitchelli-1323711585.htm
Octave |
| | | Pogonas84 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : En provence Emploi : Maçon Loisirs/Humeur : La terrariophilie Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Pogona mitchelli Mer 14 Déc 2011, 06:27 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | chiendeprairie Monsieur Lumière des Dragons
Nombre de messages : 450 Age : 42 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Loisirs/Humeur : Agamidés attitude Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Pogona mitchelli Dim 18 Déc 2011, 18:32 | |
| les individus proviennent d'un éleveur allemand, 2 couples sont disponibles à la ferme trop si je me souviens de ce que m'avait dit l'éleveur, ils doivent avoir environ 4-5 mois. même via l'éleveur en direct,il les vendait presqu'aussi cher ( mais par couple) car il a été l'un des seuls à proposer des repros cette année. effectivement Neo, nous aurons des repros l'année prochaine (avec 4-5 femelles), c'est-à dire dans quelques mois à peine pour ma part, maintenant, il faut attendre avant de savoir si on réussi à avoir de la quantité, de la qualité et surtout si on s'en sépare pour le prix, même du 2 mois, ne se trouvera plus moins cher à l'heure actuelle, pire pour les femelles, peu être dans quelques années... à voir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogona mitchelli | |
| |
| | | | Pogona mitchelli | |
|