Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Eresus , salticidae ( cabri ;) ) | |
| | Auteur | Message |
---|
elaphegreg Gnôme Putride
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : 02 Emploi : bac pro electrotechnique Loisirs/Humeur : serpent Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Eresus , salticidae ( cabri ;) ) Mar 13 Déc 2011, 14:40 | |
| Bonjour , Petit clin d'oeil a karine Voila , je mes les photos de deux espèces , des espèces que j'élève . Je ne fait que des eresus et salticidae . Désolé pour la qualité des photo mais ces les 2 seul espèce que j'arrive a avoir en photo de façon correcte . Voici , un des spécimen de phidippus otiosus ( sub adulte ) Et eresus walckenaerius ( sub adulte ) , les mâles une fois adulte sont rouge avec des point noir , et les femelles on un anneaux rouge autour de l'abdomen . Une fois mes 5 spécimen adulte je ferai des photo de leur coloration . amicalement ps : ces espèce ne demande pas de certificat de capacité |
| | | elaphegreg Gnôme Putride
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : 02 Emploi : bac pro electrotechnique Loisirs/Humeur : serpent Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Eresus , salticidae ( cabri ;) ) Mar 13 Déc 2011, 16:17 | |
| Suite Un de mes eresus walckenaerius vient de passé adulte , je ces donc que ces un mâle ( il passe du noir au rouge pétant ) Un autre que je pense male car petit ( encore de sa couleur de bébé ) plexippus paykulli ( espèce très vive et curieuse ) Un male Une femelle |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Eresus , salticidae ( cabri ;) ) Mar 13 Déc 2011, 16:25 | |
| J'adore Tu peux m'en dire plus dessus ? |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Eresus , salticidae ( cabri ;) ) Mar 13 Déc 2011, 17:51 | |
| magnifique le male d' Eresus ! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Eresus , salticidae ( cabri ;) ) Mar 13 Déc 2011, 18:00 | |
| Bonjour, dommage on voit mal la première (salticidae) mais par contre ton mâle Eresus est vraiment beau ! Je n'aime pas assez pour vouloir en maintenir (et mon chéri se sauverait) mais je trouve sa silhouette vraiment belle, très harmonieuse au niveau des proportions du corps et des pattes, et en plus quelles couleurs ! Pour une bestiole qui finit en plus par être d'assez bonne taille si je ne m'abuse, et le tout sans danger, c'est cool ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | elaphegreg Gnôme Putride
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eresus , salticidae ( cabri ;) ) | |
| |
| | | | Eresus , salticidae ( cabri ;) ) | |
|