Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bilan de la soirée Minou I | |
|
+4sylvain 59 Snaofire Laurene Polo 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Bilan de la soirée Minou I Dim 13 Nov 2005, 02:05 | |
| Rappel du premier message :Cette première soirée fut une vaste partie de rigolade.J'espère que les absents seront là la prochaine fois... Ca a viré au grand n'importe quoi,mais il fallait s'y attendre.Personnellement (et je n'étais pas le seul) j'avais plus d'alcool dans le sang qu'un bataillon de Polonais assoiffés. On a parlé de tout,de beaucoup de choses,sauf de terrario en fait si mes souvenirs sont bons avec la charge que je me suis mise,surtout de cul .Etonnant,non? Veuillez pondre vos témoignages (et vos non-témoignages) ici^^. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bilan de la soirée Minou I Mer 16 Nov 2005, 08:19 | |
| On se demande bien où est passée la virgule...surtout au Fucking Blue Boy,l'endroit préféré de Pouf et Snakeens (que ceux qui l'ont comprise lèvent la main droite et le pied gauche,sans se casser la gueule ) ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | snakeens Invité
| Sujet: Re: Bilan de la soirée Minou I Mer 16 Nov 2005, 08:52 | |
| Licorne va finir par se sentir privilégiée. Cela dis Coolsnake a quen meme vite émis une hypothèse, touchant plus a la partouze de schtroumpfs qu'autres chose mais intéréssante tout de meme. Pis il s'en fout il est loin. |
| | | Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bilan de la soirée Minou I Mer 16 Nov 2005, 17:52 | |
| Pour Thor: je peut facilement lever les deux membre, quand je suis devant mon PC normalement je suis assis..... Pour Snakeens: moi aussi je veux connaître les joyeuse partouz de schtroumpf mais faut mettre du scotch autour pour pas que ca eclate quand on les en**** |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| | | | Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bilan de la soirée Minou I Mer 16 Nov 2005, 18:04 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Petit jouer Coolsnake.Moi j'arrive à lever 4 membres en même temps,de préférence le matin au réveil,le 5e étant ma jambe sur laquelle je me tiens en équilibre.
maintenant fait des pompes sur le cinquième membre (pas la jambe...) Une expèrience à ne pas faire tot lematin...très bobo......(tien encore un truc dans la rubrique "ce qu'on peut être con desfois" ) |
| | | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bilan de la soirée Minou I Mer 16 Nov 2005, 21:31 | |
| Roo là ça atteint des sommets ici ,et je ne parle pas des menbres ithyphalliques....m'en vais me coucher...quand à moi je prédit " le plus grand chapiteau du monde" demain matin au reveil.... |
| | | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bilan de la soirée Minou I Mer 16 Nov 2005, 23:59 | |
| Bande d'obsédés ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan de la soirée Minou I | |
| |
| | | | Bilan de la soirée Minou I | |
|