Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petite question | |
| | Auteur | Message |
---|
remi67 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : KINTZHEIM Emploi : tanneur Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Petite question Dim 11 Déc 2011, 19:23 | |
| C'est peut etre debile mais a quoi correspond La serie de 3 chiffre devant les speciment que certain ecrive Du genre 1.0.0 pogona vitticeps |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Petite question Dim 11 Déc 2011, 19:43 | |
| Le premier chiffre correspond au nombre de mâles, le deuxième au nombre de femelles, et le 3ème sexes indéterminés.
Donc 2.1.2 Python Régius = 2 mâles, 1 femelle, 2 spécimens de sexes indéterminés. |
| | | remi67 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : KINTZHEIM Emploi : tanneur Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Petite question Dim 11 Déc 2011, 19:49 | |
| Arf merci beaucoup je pencés que c'étais des phases spécials |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Petite question Dim 11 Déc 2011, 20:17 | |
| Bonjour, tout est dit, mais comme d'habitude (utile pour toute question), une utilisation de l'outil du forum "rechercher" (dans les boutons en haut) t'aurait donné la réponse, et plutôt 2 fois qu'une (recherche avec le mot-clé "chiffres") : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t20934-signification-des-chiffres-precedent-le-nom-d-une-espece?highlight=chiffres et http://dragonsdasgard.actifforum.com/t17674-les-chiffres-devant-les-noms-des-especes-en-dessous-des-post?highlight=chiffres A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | remi67 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Petite question Dim 11 Déc 2011, 20:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
| | | | Petite question | |
|