Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| WWF transforme les animaux en poussière ... | |
|
+4Laminak nattydread Fenchurch Neotokyo2030 8 participants | Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: WWF transforme les animaux en poussière ... Dim 11 Déc 2011, 17:47 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: WWF transforme les animaux en poussière ... Jeu 15 Déc 2011, 14:37 | |
| Ah oui, j'avais vu une pub... ! Très bien fait... Malheureusement, ça risque encore de n'atteindre que les personnes déjà sensibilisées à ce problème, donc déjà convaincues...et sans aucun pouvoir pour faire changer ça... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: WWF transforme les animaux en poussière ... Jeu 15 Déc 2011, 19:02 | |
| |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: WWF transforme les animaux en poussière ... Jeu 15 Déc 2011, 19:59 | |
| si! si! en effet, elle sont impressionnantes ces "photos"! on se rend bien compte de ce qui menace ces espèces! et le pire ces que il n'y a pas que l'éléphant, le léopard ou le arra qui sont menacé!! |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: WWF transforme les animaux en poussière ... Jeu 15 Déc 2011, 20:12 | |
| ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: WWF transforme les animaux en poussière ... Jeu 15 Déc 2011, 20:16 | |
| |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: WWF transforme les animaux en poussière ... Jeu 15 Déc 2011, 21:56 | |
| déjà certaines espèces ont disparues du globe sans que l'on est le temps de les découvrir je suis sur comme certaine sespèces de dendrobates ou phyllobates qui aillant une respiration cutanée assez prononcée a cause de la pollution sont décédés avant que l'ont ne les découvrent sur la planète et malheureusement cela s'emplifie de plus en plus et personne ne réagit... |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: WWF transforme les animaux en poussière ... Sam 17 Déc 2011, 19:23 | |
| Il aurait fallu représenter la planète .... Très bien fait en tous-cas ! |
| | | TheNewRaptor Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 556 Age : 25 Localisation : Seine-et-Marne (77) Loisirs/Humeur : Terrariophilie, maths, athlétisme... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: WWF transforme les animaux en poussière ... Sam 17 Déc 2011, 19:59 | |
| Très bien fait, mais malheureusement, ça ne ferait bouger personne, et c'est quelque chose de général qui fera changé l'avenir annoncé de la planète. Si vous pouvez visualiser la chaîne "NatGeoWild", même si c'est parfois assez spéciale , il y a certains documentaires très bien fait, concernant l'évolution de la planète, son commencement, pourquoi le réchauffement climatique fera sûrement office d'une prochaine extinction des espèces animales... Et les images sont magnifiques!! Octave |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WWF transforme les animaux en poussière ... Sam 17 Déc 2011, 21:52 | |
| - TheNewRaptor a écrit:
- Très bien fait, mais malheureusement, ça ne ferait bouger personne, et c'est quelque chose de général qui fera changé l'avenir annoncé de la planète.
Si vous pouvez visualiser la chaîne "NatGeoWild", même si c'est parfois assez spéciale , il y a certains documentaires très bien fait, concernant l'évolution de la planète, son commencement, pourquoi le réchauffement climatique fera sûrement office d'une prochaine extinction des espèces animales... Et les images sont magnifiques!!
Octave La téloche en quoi sa fera bouger ? Persso, quand j'aime ,je contribue de façon concrète et saine par exemple, l' intégrisme de certaines voulant interdire la détention de faune sauvage( térrariophilie..... bye) et voulant me faire manger des pissenlit, en revanche celles préconisant la protection de celle ci, plutôt que l'abattage tout azimut , j'y suis favorable. ( l'homme est un saint c'est bien connue, doit t'on l'abattre pour autant ? ...) L'association (de ?) présenter par Néo fait du bon travail de sensibilisation, reste a prendre conscience, faute de quoi la faune deviendra poussière ....et a la télé on regarderas des films historiques, nous montrant ce que l'on a détruit ou laissez détruire ,de la beauté. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWF transforme les animaux en poussière ... | |
| |
| | | | WWF transforme les animaux en poussière ... | |
|