Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terrarium a construire | |
| | Auteur | Message |
---|
jamzben51 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : beaumont sur oise (95) Emploi : vendeur animalerie reptile / poisson Loisirs/Humeur : metallica, peche, aquariophilie,reptile Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: terrarium a construire Ven 09 Déc 2011, 20:51 | |
| bonjour a tous
je regroupe ici une serie de question pour deux terra que je vais construire : on m offre a noel deux couples :
gambelia wislizeni et Leiocephalus schreibersi
pouvez vous me dire la taille des terras pour ces deux couples ?
je partais sur 120X 40X 60 pour chaque terra
si cela est bon merci de me le dire .
a bientot |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: terrarium a construire Ven 09 Déc 2011, 21:20 | |
| Les 40 cm de profondeur ne vont pas suffire, surtout pour le Gambelia wislizeni. Tu n'aurais pas la possibilité d'aller jusque 50 ou même 60 cm ? |
| | | jamzben51 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : beaumont sur oise (95) Emploi : vendeur animalerie reptile / poisson Loisirs/Humeur : metallica, peche, aquariophilie,reptile Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: terrarium a construire Sam 10 Déc 2011, 12:38 | |
| si pas de soucis pour ca j ai pas encore acheter les planches . donc 120 x 60 x 60 |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: terrarium a construire Sam 10 Déc 2011, 13:17 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | jamzben51 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: terrarium a construire Mar 13 Déc 2011, 21:02 | |
| bonsoir je ne peux pas aller a plus de 40 cm de profondeur . donc j abandonne le gambelia ? de plus j ai lu qu il etait super actif et pas manipulable du tout .
quelqu un a deja une experience avec ??? |
| | | jamzben51 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: terrarium a construire Mer 14 Déc 2011, 16:14 | |
| BONJOUR A TOUS
finalement apres avoir deliberer longtemps sur le prochain bebes mon amie et moi alons prendre un eumeces schneiderii.
je ferme donc ce post et reouvre un autre sur ce nouveau venu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrarium a construire | |
| |
| | | | terrarium a construire | |
|